CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 07:19:46

Entretenons le topic;Up!

Kajj
Kajj
Niveau 8
10 juin 2004 à 09:06:25

Quand je pense que c´est moi qui ait fait ce sujet... :up:

Je propose les ruines dwemer comme QG, on installera des arbalétriers en hauteur pour canarder les ESCLAVAGISTES pendant que nos braves compagnons d´armes massacre les enemmis, je veut bien diriger le bataillon des arbalètriers ( arbalètriers+archers d´ailleurs)

titineuf
titineuf
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:48:59

dans le jeu(pour de vraie)j´ai fait une collection d´armes et d´armures :-))
j´ai AB-SO-LU-MENT de tout!!!!!!!!!
de la dague dearthique a l´armure de verre
sa sera pratique

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:03:14

Moi aussi j´ai une joli collection d´armes dans le jeu, tout en dans ma maison celle qui est a coté de celle de Cauis !
Sinon je pense qu´on pourrait prendre un Forum d´un autre jeu ( si vous avez suivi le forum " 2 topic" vous comprendrez) reste si vous etes d´accord a le trouvez et se dire lequel sans que les esclavagiste le sache !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 17:30:06

Je suis d´accord pour les ruines daedriques!

titineuf
titineuf
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:49:33

moi aussi!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:29:44

Oué pkoi pas pour les ruines daedriques mais vous etes po d´accord avec moi pour un forum ?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:06:51

J´ai trouvé un forum presque vide ( il n´y a qu´un seul sujet) où nous pourrons nous établir enfin c´est comme vous voulez !

Si vous voulez que je vous dise ou le trouvez laissez moi votre adresse mail sur la mienne ( elle est dans mon profil) et je vous enverai le lien !

titineuf
titineuf
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:46:41

nan
:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 16:38:51

:up:

titineuf
titineuf
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:35:36

dans ma cariellere d´assassin j´ai envai un fort...
i a plus perssone on pourrait sent servire?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:10:00

C´est dommage que tu ne veuille pas Titineuf, NewJedi tu en pense quoi ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:14:10

vous faites chier avec vos khajit à la mort-moi-le-noeud...

révolution de meeeeeeeeeerde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 21:05:55

Je veux pas te vexer thor mais je ne veux pas ( pour des raisons personelles)donner mon addresse E-MAIL.
Si vous voulez parler tranquillement rendez vous sur mon topic du forum tank elite!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:04:55

OK je comprend ! je vais essayer de te passer le lien qui mène a ce forum kan meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 22:39:53

Merci ça pourra nous servir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 22:48:20

Titineuf , Kajj et Kaoro-Chan,venez sur le forum que j´ai mentionné plus haut,vous y trouverez des choses intéressantes sur mon topic!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
11 juin 2004 à 23:16:38

Humm il y a sujet qui parle d´esclaves nous devrions aller foutre sur la geule a celui qui l´as poster, c´est un esclavagiste, il a achete un esclave !

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:46:39

Titineuf , Kajj et Kaoro-Chan !
Moi et NewJedi attendons d´avoir des nouvelles de vous pour vous faire part du campement principal !

:question:

Kajj
Kajj
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:07:26

Le camp on le fait au QG de la confrérie noire, on défonce tout ce qui bouge :-(( et on s´installe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment