Quand je pense que c´est moi qui ait fait ce sujet...
Je propose les ruines dwemer comme QG, on installera des arbalétriers en hauteur pour canarder les ESCLAVAGISTES pendant que nos braves compagnons d´armes massacre les enemmis, je veut bien diriger le bataillon des arbalètriers ( arbalètriers+archers d´ailleurs)