tu sais que ca n´arrange pas ta réputation de blaireau flooder ces 3 derniers posts ?
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:49:31
mai zut on a plu le droi de dire rien du tout ou koi? ca va etre chaud,a chaqye foi que tu sor un truc qui plai pa a qéqun hop on est banni! mrd
Enkyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:51:25
j´ai pas dit que tu allais etre banni, j´ai juste remarqué que ca servait a rien...(meme si je ne pretends pas que mes posts sur ce topic sont utiles)
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:53:35
non mai je ve dire que sa devien la dictature ici,on a meme plu le droi de sortit un truc marran.
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:54:06
( meme si s´eter pa marran)
thor019nt
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:12:09
Hep les gars jespere que vous avez po oublier les sous de Dren dans sa chambre, il en a pas mal je crois ! Bon bah moi j´ai fait le ménage dans la plantation Dren depuis pas mal de temps donc je me rapelle pu trop de la force des gardes !
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 07:27:16
On lest les plus forts!Mort aux esclavagistes!
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 07:30:14
::honte:
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 07:30:44
merde raté oups! zut.
titineuf
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:45:09
thor019nt
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:06:29
Enkyl
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:07:30
ces smiley résument assez bien ce topic...
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 12:39:55
Et " grosse merde" résume tres bien ce que je pense de pirow!
thor019nt
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:56:32
oué en gros c´est ca NewJedi !
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 15:15:39
Allez,Up en attendant d´avoir un truc à dire!
thor019nt
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:30:01
oué tu as raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.