Tu sais utiliser le TESC super bien ? tu adores faire ça ?
Tu m´intéresses ! !!!!
J´ai en projet un super mod mais voilà, je débute en mod et si je bosse seul, ce sera fini en 2054, le jour de la sortie de fable... si quelqu´un est intéressé pour m´aider, je cherche quelqu´un capable de gérer une nouvelle faction ( promotion, quêtes), des téléporteurs et de créer 2 ou 3 batiments dans des lieux précis ( c´est surtout là ou je galère beaucoup)... En fait, toutes les idées ou presque sont déjà claires ( dialogues, quêtes) et je sais où je veux arriver mais je suis une buse en TESC...
merci d´avance !