CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

magicnono
magicnono
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:29:28

j´en deduit que ce seront des quetes.

interessant...il sera fini quand?

magicnono
magicnono
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:36:09

si tu veux encore de l´aide je suis dispo :cool:

je t´apprendrai deux ou trois truc ( notememnt a ecrire sans fautes d´orthographe :rire2: )

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:24:29

magicnono, tu peux passer ton chemin, frar a déjà un aideur attitré et il a su se constituer une très bonne équipe pour la réalisation et la promotion de ce mod... :-)

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 21:25:43

yep ! :cool:

mais merci quand même de ton aide !

magicnono
magicnono
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:57:58

tu a raison vieux senile...

mais bon...c´est le geste qui compte..

moi je fais mon mod seul.

seulement je sais pas si les animation faites sous maya sont compatible avec morrowind..d´aileur si quelqun pouvait me le dire ca serait cool....

frar
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 22:29:59

je devais faire des screens pour mon site ce soir mais mon mod merde gravement... :-(

frar
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 22:30:51

J´ai une cellule intérieure où ça merde grave parce que j´ai un NPC qui y est 2 fois alors qu´il ne devrait y être qu´une fois... tous les indicateurs sont ok : il n´est là qu´une fois normalement or quand je teste mon mod, il est là 2 fois, prenant la place d´un autre NPC qui se retrouve à la place d´une trappe... bref, c´est du n´importe quoi.

y a-t-il un truc spécifique pour éradiquer ce jumeau maléfique ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:16:55

si tu n´y as pas encore fais les dialogues ou autres.... supprimes le...

save puis load

refait ton perso en le placant légèrement ailleurs...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 08:16:35

merci !

d´après les membres de wiwiland, c´est parce que j´ai fait des modifications sur mon mod et ça altère ma sauvegarde... c´est vrai ?

bon, en tout cas, ça a l´air facilement réparable non ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:19:49

fable sortira avant le mien...

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 16:02:54

site bientôt en ligne ! :cool:

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 17:49:42

site en ligne : :cool:

http://www.morrofrar.fr.st/

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 21:57:52

bon pas d´avancées majeures. repos

je pensasi commencer les entrées du journal au taf tranquillement mais j´ai eu du travail... :(

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:06

Y a interêt à y avoir Oropher Tiwele dans ce mod! :-)

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 22:11:57

Y aura mieux que ce bouseux de level 1 !

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:13:26

Sur la box le bouseau il te fait manger ton bermuda! :-p

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 22:14:02

ça tombe mal, je suis en futale... :(

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:18:54

Arf pas grave le fute ça aide au transite... :-)

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 22:19:58

surtout avec des frites une foais !

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:20:51

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment