J´ai une cellule intérieure où ça merde grave parce que j´ai un NPC qui y est 2 fois alors qu´il ne devrait y être qu´une fois... tous les indicateurs sont ok : il n´est là qu´une fois normalement or quand je teste mon mod, il est là 2 fois, prenant la place d´un autre NPC qui se retrouve à la place d´une trappe... bref, c´est du n´importe quoi.
y a-t-il un truc spécifique pour éradiquer ce jumeau maléfique ?