Bon ben j´ai mis un sacré bon bout de temps, mais me voilà... ^^
Normalement, ce que tu veux faire ne devrais pas poser trop de problèmes, mais si tu veux créer de nouveaux objets Marabounta te sera utile, parce que moi je viens d´avoir 3DS Max et Maya et je ne sais pas encore les utiliser...
Pour les quêtes et autres, tout ce qui touche de près où de loin aux scripts, ne t´inquiête pas, c´est simple... ^^
Cependant, marabounta, je ne comprends pas bien ceci :
marabounta Posté le 19 avril 2004 à 14:23:51
C´´est la que ca se complique; on ne peut modifier un batiment qu´avec 3dsmax5 qui importe et exporte les fichiers . nif. Ceci dit, on peut enchainer les cellules intérieures sans ce soucier de la dimension exterieure du batiment car se sont deux systéme différents. Tu utilise alors les portes pour passer d´une celule a l´autre a l´infini.
--------------------------------------------------
----------------------
Un assemblage de Statics ne suffit pas pour faire des bâtiments ?
Il ne faut créer ou modifier un bâtiment que si on ne trouve pas notre bonheur ou en cas de grande incohérence avec la taille de l´intérieur, qui est comme tu l´as dit totalement indépendant.
Les cellules ne sont pas fastidieuses à créer, seulement les paysages le sont, à cause du manque de référence pour la taille ( quand on travaille sur terrain vague), du texturage et de l´arrangement.
frar Posté le 19 avril 2004 à 14:45:20
pourquoi pas...
si mon mod aboutit, je suis partant : j´ai toujours 15000 idées mais pas beaucoup de talent pour la programmation informatique
--------------------------------------------------
---------------------
L´informatique, c´est mon domaine !
frar Posté le 19 avril 2004 à 17:14:45
bon qui peut m´aider à préparer un piège pour capturer VS et le forcer à m´aider ?
--------------------------------------------------
---------------------
Mince, je suis tombé dans le panneau... Je me disais bien que les mots ´mod´ et ´frar´ présentaient une certaine incohérence...
Rofellos_77 Posté le 19 avril 2004 à 17:19:15
Syzygy aussi il touche pas mal au TESCS je crois...
--------------------------------------------------
---------------------
Mouarf, lui c´est un petit joueur ! ^^
Ben5000 Posté le 19 avril 2004 à 17:19:30
- Place un feauteuil daedrique avec un célébration spécial 3ème âge*
--------------------------------------------------
---------------------
- se rue dessus à une vitesse stupéfiante pour un vieux marchant avec une canne*
dededos Posté le 19 avril 2004 à 17:22:02
- pose une maison de retraite dans le mod de frar*
--------------------------------------------------
---------------------
Une maison de retraite... À mon âge...
- applaudit le Troll*
Après ça, qu´on me prévienne si j´ai encore quelquechose à foutre par ici... ^^
lebontof Posté le 20 avril 2004 à 14:00:43
Je veux bien t´aider en script si tu veux...
Je suis programmeur, ca doit pas etre bien différent. Par contre il me faudrait des exemples et savoir exactement ce que tu veux faire.
--------------------------------------------------
---------------------
Les deux sont effectivement très proches, c´est grâce à ça que j´ai appris vite et seul... ^^
Bon ben voilà, je suis passé ! 
Au fait, inutile de préciser que je t´apporte mon aide pour peu que tu en ai besoin... ^^