CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

frar
frar
Niveau 14
20 avril 2004 à 15:11:21

je suis en train de tout écrire calmement sur un document word pour clarifier tout ça. je vais aussi faire les daliogues après comme ça, je saurais exactement où je veux aller. ça va me prendre un moment mais après ça devrait pas être si long que ça ! !!! enfin, espérons...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:12:28

good luck ! :ok:

frar
frar
Niveau 14
20 avril 2004 à 15:13:10

lister tout, c´est pas ce qu´il y a pas de plus dur... par contre après, je vais moins rigoler !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:14:49

Raconte nous au moins la trame principale !
Pense à ceux qui ont la Xboite... :snif:

lebontof
lebontof
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:15:37

Je te propose mon aide if you want.
Voili voilou.
En plus j´ai pas mal de temps en ce moment...

@+

T´as des liens sur les scipts?

frar
frar
Niveau 14
20 avril 2004 à 15:40:01

merci de ton aide mais j´ai encore rien pour l´instant : ce sera prêt que la semaine prochaine. dsl

lebontof
lebontof
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:29:21

Oki pas de pb.

Je vais essayer de trouver de la doc sur les scripts.

A tous si vous avez des liens ou des exemples.

A votre bon coeur m´sieur dame.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:41
  • roule*

Bon ben j´ai mis un sacré bon bout de temps, mais me voilà... ^^
Normalement, ce que tu veux faire ne devrais pas poser trop de problèmes, mais si tu veux créer de nouveaux objets Marabounta te sera utile, parce que moi je viens d´avoir 3DS Max et Maya et je ne sais pas encore les utiliser...

Pour les quêtes et autres, tout ce qui touche de près où de loin aux scripts, ne t´inquiête pas, c´est simple... ^^

Cependant, marabounta, je ne comprends pas bien ceci :
marabounta Posté le 19 avril 2004 à 14:23:51
C´´est la que ca se complique; on ne peut modifier un batiment qu´avec 3dsmax5 qui importe et exporte les fichiers . nif. Ceci dit, on peut enchainer les cellules intérieures sans ce soucier de la dimension exterieure du batiment car se sont deux systéme différents. Tu utilise alors les portes pour passer d´une celule a l´autre a l´infini.

--------------------------------------------------
----------------------
Un assemblage de Statics ne suffit pas pour faire des bâtiments ?
Il ne faut créer ou modifier un bâtiment que si on ne trouve pas notre bonheur ou en cas de grande incohérence avec la taille de l´intérieur, qui est comme tu l´as dit totalement indépendant.

Les cellules ne sont pas fastidieuses à créer, seulement les paysages le sont, à cause du manque de référence pour la taille ( quand on travaille sur terrain vague), du texturage et de l´arrangement.

frar Posté le 19 avril 2004 à 14:45:20
pourquoi pas...

si mon mod aboutit, je suis partant : j´ai toujours 15000 idées mais pas beaucoup de talent pour la programmation informatique

--------------------------------------------------
---------------------
L´informatique, c´est mon domaine ! :-)

frar Posté le 19 avril 2004 à 17:14:45
bon qui peut m´aider à préparer un piège pour capturer VS et le forcer à m´aider ?

--------------------------------------------------
---------------------
Mince, je suis tombé dans le panneau... Je me disais bien que les mots ´mod´ et ´frar´ présentaient une certaine incohérence... :-p

Rofellos_77 Posté le 19 avril 2004 à 17:19:15
Syzygy aussi il touche pas mal au TESCS je crois...

--------------------------------------------------
---------------------
Mouarf, lui c´est un petit joueur ! ^^

Ben5000 Posté le 19 avril 2004 à 17:19:30

  • Place un feauteuil daedrique avec un célébration spécial 3ème âge*

--------------------------------------------------
---------------------

  • se rue dessus à une vitesse stupéfiante pour un vieux marchant avec une canne*

dededos Posté le 19 avril 2004 à 17:22:02

  • pose une maison de retraite dans le mod de frar*

--------------------------------------------------
---------------------
:nah: Une maison de retraite... À mon âge... :honte:

  • applaudit le Troll* :-)

Après ça, qu´on me prévienne si j´ai encore quelquechose à foutre par ici... ^^

lebontof Posté le 20 avril 2004 à 14:00:43
Je veux bien t´aider en script si tu veux...

Je suis programmeur, ca doit pas etre bien différent. Par contre il me faudrait des exemples et savoir exactement ce que tu veux faire.

--------------------------------------------------
---------------------
Les deux sont effectivement très proches, c´est grâce à ça que j´ai appris vite et seul... ^^

Bon ben voilà, je suis passé ! :-)
Au fait, inutile de préciser que je t´apporte mon aide pour peu que tu en ai besoin... ^^

  • fait des tours*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:02

C´est pas trop tôt ! :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:59

Ca sait se faire attendre un Vieux! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:41

Ou comme les journaux ! :rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:13

ouais*

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:22
  • balance rofellos par la fenêtre de la cave*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:45:49

^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:46:20

Gnark ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:56:29

Quand même, avec ce post de 3 kilomètres, j´ai rempli mon quota de mots pour un sacré bon bout de temps ! :-)

lebontof
lebontof
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:25:06

Par pas trop loin le vieux...

Au fait c´est pas une insulte, mon surnom c´est papytof... A 24 ans c´est dur à porté tt de meme.

Bon la n´est pas la question!!! M´enfin je m´égare, avec l´age les idées se troublent, se mélangent ( quel bordel la dedans... faudra penser à ranger 1 de ces 4!!!).

Bref, si t´as des trucs à me passer, des liens, des exemples, etc etc. Je suis partant pour aider le projet, y a pas de pb!!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:50:04

:-)
Euh... Ben...
Pour les scripts, il y a juste la syntaxe et les commandes à connaître, ce qui n´est pas bien compliqué étant donné qu´il y a une rubrique Help dans la fenêtre des scripts... Et puis sinon, tu peux toujours étudier les autres scripts, mais si tu es programmeur tu ne risque pas de trouver ça bien dur... ^^

lebontof
lebontof
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:51:38

Oki, ben on va regarder ca alors!!!

Y a pas un tutorial en francais ou anglais quelque part?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:01:23

Je pense que tu n´en auras pas besoin, mais il y en a sur Wiwiland... :-)

PS : 100 ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment