CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:11:26

VS, il semble que sur les anciens comptes FTP, tu peux encore l´utiliser comme avant... mais sur les nouveaux comtpes Free et ben il semble pas que ce soit possible... c´est marqué chez Free :
" Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free. "

Donc moi, j´ai 100 Mo qui dorment :nah:

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:14:10

VS, n´envoie pas sur ma boite MSN, j´arrive pas à m´y connecter au taf...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:14:51

Para, ça veut dire que moi aussi... :nah:

frar, je connais pas ton adresse, moi !

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:17:39

VS Oui, toi aussi :-)

  • n´est pas le seul à s´être fait avoir*

C´est clair que c´est mal foutu, moi j´étais trop content je me disais et hop 100 Mo sans pub... :nah:

Et ben non même pas...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:20:03
  • râle*
angua
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:20:11

ben oui, mais il faut lire avant d´agir para... ^^

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:22:35

Moi je suis trop vieux pour arriver encore à lire correctement, j´ai une excuse !

  • nargue para* :-p
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:24:39

frar, mail ré-envoyé ! :-)

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:26:06

Moi, j´ai pas tout mon temps pour tenter de déchiffrer les quelques phrases...

  • nargue VS*

Et puis c´est aps perdu comme ca ^^

angua
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:30:35

ben quelques phrases c´est pas long a dechiffrer normalement non ? :sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:32:09

En fait c´est en prévoyance pour l´achat d´une FreeBox... bon d´accord la N9ufBox est pas mal intéressante... :nah:

Et ca n´a rien couté dc c´est pas grave :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:39:08

Au fait frar, ton mod génère chez moi une erreur au chargement dans le TESCS, il y a un problème apparemment avec un topic de discussion de Morrowind.esm qui serait modifié. D´ailleurs, c´est celui que tu avais effacé, " tête est mise à prix". Faudra essayer de revoir ça.

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:40:36

ouais, je sais VS mais en fait, je pense que il n´y a pas d´erreurs si ce n´est le message mais je vais essayer de le résoudre.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:46:35

C´est bon, je viens de répondre à ton mail, maintenant à toi de jouer ! :-)

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:59:47

merci VS !

en sinon t´en penses quoi du mod ? t´as farfouillé un peu ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:04:49

J´ai pas osé farfouiller, mais j´ai vu quelques noms de PNJ... ; )

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:06:46

vieux_senile
Posté le 21 juin 2004 à 12:04:49
J´ai pas osé farfouiller, mais j´ai vu quelques noms de PNJ... ; )

C´est ca qui est bien avec les chti vieux, ils respectent le travail d´autrui et on un sens aigu de la moralité :-)

:ok:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:08:34

Héhé, si tu savais ce que j´ai vu, et la quête sur laquelle j´ai travaillé... :-)

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 12:09:01

ouaip, il préfère garder la surprise !

sinon, j´aime bien le nom de ton script ! ^^

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 12:09:33

vieux_senile Posté le 21 juin 2004 à 12:08:34
Héhé, si tu savais ce que j´ai vu, et la quête sur laquelle j´ai travaillé...

----------------------------

:lol:

on le dira plus tard ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment