VS, il semble que sur les anciens comptes FTP, tu peux encore l´utiliser comme avant... mais sur les nouveaux comtpes Free et ben il semble pas que ce soit possible... c´est marqué chez Free :
" Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free. "
Donc moi, j´ai 100 Mo qui dorment 