j´ai une entrée de journal qui se comporte comem un topic, je ne sais pas pourquoi...
en gros, le titre de la quête apparait dans la case des dialogues des NPC et on peut cliquer desssus comme un dialogue. A ce moment, une entrée de journal est inscrite... c´est pas dramatique mais ça nique ( oh la belle rime) l´ambiance... c´est du à quoi à votre avis ?
merci d´avance pour vos réponses.