men fout lemulateur pour xbox sort dans deux semaine
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:31:38
pas de mémoire qui s´auto-efface pour nous !
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:33:17
Jamais eu ce problème...
Et puis, nous sommes à l´abris des virus !
Bon, t´es pas là pour parler de ça, bosse !
Moi ------------> []
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:34:13
c´est vrai que modeliser et arranger des extérieurs est difficile. Sword of perthitia est un exemple ou un paysagiste aurait été le bien venu, tout comme KalandaarC´est pour ca qu´il fut un temps ou l´idée m´était venu ce creer une association de fans de morro ou chacun viendrait avec son talent et sa motivation..
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:45:20
pourquoi pas...
si mon mod aboutit, je suis partant : j´ai toujours 15000 idées mais pas beaucoup de talent pour la programmation informatique
pshaa27
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:42:07
hey,frar tu sais pas ou trouver le livre carnet de galur rithari?c est pour lezarde a lombre des arbres
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 15:47:06
j´ai lu ton topic et je fois te dire que non, malheureusement... pourtant, il me semble l´avoir vu plusieurs fois...
pshaa27
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:50:03
c est pas garave je vais a galom daeus
ben5000
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:59:21
Super ton mod frar! Je viens de le dl chez wiwi!
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:01:01
J´ai trouvé Ben !
Alors ce journal, c´est pour quand ?
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 17:01:44
les salo, ils me l´ont piqué !
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:02:15
joue le pigeon*
quelle rubrique ben, vas y dis moi tout!!!!
moi n00b? non, jamaaaaaaiiiiiiis!
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:06:52
je comprends plus, on t´a piqué quoi?
ben5000
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:07:14
En fait je ne l´ai pas piqué puisque comme je le rappel: ben5000=frar
hin hin hin
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:13:55
=Anticopy
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 17:14:45
bon qui peut m´aider à préparer un piège pour capturer VS et le forcer à m´aider ?
ben5000
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:15:29
est spécialiste en pose de pièges*
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 17:17:42
bah, assure ! !!!!!
parce que mon mod, il en vaut le coup !
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:19:15
Syzygy aussi il touche pas mal au TESCS je crois...
ben5000
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:19:30
Place un feauteuil daedrique avec un célébration spécial 3ème âge*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.