CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:40:59

au niveau quétes, j´ai pas essyé encore, je cherche actuellment a introduire des nouveaux objets

Pour faire quelque chose de bien, il faut partagé les taches: un qui modélise, un qui fait le scénario, un qui texturise, l´autre qui fait les scripts,, un paysagiste.....

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 13:47:41

bon, moi, je m´occupe du scénario en fait ! le plus gros est fait : il reste juste à affiner un peu !

pas vraiment besoin de paysagistes puisque je rajoute que 2 ou 3 batiments et 1 grotte : pas de décors extérieurs

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:57:24

parmis les petits bjous de " batiments", télécharge le galion Dwemer, avec ca on pourrais même faire des batailles navales avec un petit geni des scipts

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 13:58:58

Certes mais là, je cherche quelqu´un bon en script ( pour les quêtes et la guilde) et quelqu´un bon en batiement.

Moi je m´occupe du scénario et de l´écriture des dialogues

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:00:13

il te faut quel genre de batiment?,

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:00:40

salut frar sa fesait lontemp

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:03:06

il me faut une tour style hlaalu : le batiment le plus important du mod ! elle doit être placée à un endroit très précis de balmora et doit contenir un nombre exact de pièces. ensuite, j´aurai besoin d´une maison style auberge à Dagon Fell mais je crois qu´il y a peu de place dans ce bled... au pire, une trappe dans une maison peut faire l´affaire.

enfin, une petite grotte.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:05:53

une tour comme celle ( de garde) de Balmora ou modfiée?

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:16:20

oui par exemple : l´extérieur m´importe peu du moment qu´elle est assez haute, genre 3 étages et qu´elle est assez spacieuse ( pas grave si ça fait pas très réaliste par rapport à l´extérieur)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:19:57

Je pense pouvoir contacter Big :)

Je lui demande s´il veut bien t´aider ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:20:59

Au fait, tu peux pas choisir un autre endroit que Balmora ? C´est surchargé là-bas, y´a plus de place et ça rame ! :-p

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:22:27

non, je veux absolument un truc à Balmora car c´est le centre de Vvardenfell et c´est essentiel pour le but de mon mod ! ça m´étonnerai que l´endroit où je veuille mettre ma tour soir déjà pris...

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:23:51

C´´est la que ca se complique; on ne peut modifier un batiment qu´avec 3dsmax5 qui importe et exporte les fichiers . nif. Ceci dit, on peut enchainer les cellules intérieures sans ce soucier de la dimension exterieure du batiment car se sont deux systéme différents. Tu utilise alors les portes pour passer d´une celule a l´autre a l´infini.

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:25:06

oui, c´est pour ça que je suis pas très exigeant pour l´extérieur. j´ai vu un peu comment on crée les cellules extérieurs et intérieurs : c´est fastidieux

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:26:27

on peut faitr une petite maison avec 5000 celule dedans
:ouch:

:nah:

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:27:18

tout à fait mais c´est un peu débile

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:28:38

pk g acheter le jeu sur xbox

  • se destroy la gueule contre le mur*
frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:29:22

tu sais pour maitriser le TESC, il faut en vouloir ! mais bon, on peut toujours télécharger des mods nous ! :-)))

frar
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 14:30:25

me suis trompé de smiley !

c´était ça que je voulais mettre : :-p

je perds la main...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:30:35

Pas de retour sous Windows pour nous ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment