au niveau quétes, j´ai pas essyé encore, je cherche actuellment a introduire des nouveaux objets
Pour faire quelque chose de bien, il faut partagé les taches: un qui modélise, un qui fait le scénario, un qui texturise, l´autre qui fait les scripts,, un paysagiste.....