frar, si tu veux une aide complète en matière de modelage, je te conseille d´aller faire un tour sur wiwiland chercher des tutoriaux, et sur le forum de wiwiland si tu veux que quelqu´un t´explique clairement un problème.
Voilà, et avec mes sincères salutations, vieux frère...