CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 19:48:26
  • galère*

je pige toujours pas comment relier un extérieur à un intérieur :(

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:20:27

petite question bête :

puis-je copier/coller un élément d´un mod vers un autre mod ?

si oui, comment faire ?

j´explique mon problème : je veux copier un élément d´un mod qui a pour fichier source morrowind et tribunal vers un mod qui n´a que comme fichier source morrowind.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:48:05

non

a moin de le repérer dans le mod puis de le retrouver dans le tiens. Cela a de forte chance de te faire rajouter l´addon en question à ton mod dans les ressources des fichiers master.

Si tu n´es pas contre le fait de " piquer" le travail des autres, tu incorpores directement le mod au tiens puis tu supprimes tout ce dont tu n´as pas besoin...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:22:25

frar Posté le 09 mai 2004 à 19:48:26

  • galère*

je pige toujours pas comment relier un extérieur à un intérieur :(
------------------------------------

  • râle*

C´est pourtant pas bien compliqué !
Tu as une porte placée, que tu veux relier à un extérieur ou un intérieur.
Tu double-clique sur ta porte pour afficher ses propriétés.
Dans le cadre Teleport, qui doit être coché, sélectionne la liste déroulante, puis sélectionne dans cette liste l´endroit sur lequel la porte va donner.
Clique sur Select Marker, le TESCS chargera alors la cellule liée à la porte.
Le Door Marker lié à ta porte est sélectionné, positionne-le ( aide-toi au besoin de ses coordonnées, accessibles dans ses propriétés par double-clic) là où tu veux que le joueur empruntant cette porte ressorte, la flèche indique la direction du joueur.
Tu peux revenir à la porte à partir du Marker en cliquant, dans ses propriétés, sur le bouton Select Door.

Voilà, j´espère que c´est assez détaillé pour ton neurone, et bonne chance pour la suite ! :-)

PS : tu es sûr que ton mod survivras si tu continues le CAVS ? :-p

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:48:40

Si le Vieux télécharge un jour ce mod ça veut dire qu´il nous enterrera tous! :peur:

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:28:47

Big_Troll Posté le 09 mai 2004 à 20:48:05
non

a moin de le repérer dans le mod puis de le retrouver dans le tiens. Cela a de forte chance de te faire rajouter l´addon en question à ton mod dans les ressources des fichiers master.

Si tu n´es pas contre le fait de " piquer" le travail des autres, tu incorpores directement le mod au tiens puis tu supprimes tout ce dont tu n´as pas besoin...

--------------

en fait, je voulais piquer TON boulot : la tour que tu avais faite une fois pour un mod, puisque tu m´avais donné l´autorisation.

comme j´ai toujours le mod, je l´ai regardé un peu plus en détail vu que maintenant, j´aime bien regarder l´architecture des intérieurs : c´est du beau et gros boulot. chapeau bas, je serai bien incapble de faire ç

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:29:35

merci la touche tab !

donc je disais :

je serais bien incapable faire ça mais je vais m´en inspirer.

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:31:01

le CAVS va etre mis en activité réduite en attendant la fin du mod ! :-)

bon, ça me semble assez clair, VS. j´ai même enfin piger à quoi servait les grosses fleches grace à toi

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:39:23

j´ai essayé VS, j´ai tout bien réussi : j´ai tout pigé ! héhéhé :cool:

la classe ! je vais pouvoir passer à l´étape 2 du mod : les lieux !

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:45:08

au fait, les entrées dans le journal c´est dur à faire ou pas ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:48:46

non

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:56:30

^*espere que sa réponse motivera frar*^

frar
frar
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:00:29
  • espère des réponses plus détaillées et faites par des experts de mod* :-)
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:02:33

:(

m´en fou d´abord de ton mod, j´ai le jeu sur x-box....

mouhahahahah

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:03:09

Pour quand ton mod sera fini frar: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9187962-18-0-1-0-0.htm

:-))) :-)

  • espère être dans le readme*
frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 08:32:10

oui, tu seras dans le Readme

  • ment mal*
para01
para01
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:48:51
  • espère être dans les remerciements pour avoir supporter Frar pendant plus d´une année et pour l´avoir accueilli les bras ouvert* :-)
frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 13:59:40

oui, tu y seras au même titre que Ben !

( hin hin hin)

para01
para01
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:19:05

Bon ce mod, il sera finit pour quand ?

TU te fais aider par une tierce personne ou tu fais tout tout seul ?

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:19:27

400

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment