frar Posté le 09 mai 2004 à 19:48:26
je pige toujours pas comment relier un extérieur à un intérieur 
------------------------------------
C´est pourtant pas bien compliqué !
Tu as une porte placée, que tu veux relier à un extérieur ou un intérieur.
Tu double-clique sur ta porte pour afficher ses propriétés.
Dans le cadre Teleport, qui doit être coché, sélectionne la liste déroulante, puis sélectionne dans cette liste l´endroit sur lequel la porte va donner.
Clique sur Select Marker, le TESCS chargera alors la cellule liée à la porte.
Le Door Marker lié à ta porte est sélectionné, positionne-le ( aide-toi au besoin de ses coordonnées, accessibles dans ses propriétés par double-clic) là où tu veux que le joueur empruntant cette porte ressorte, la flèche indique la direction du joueur.
Tu peux revenir à la porte à partir du Marker en cliquant, dans ses propriétés, sur le bouton Select Door.
Voilà, j´espère que c´est assez détaillé pour ton neurone, et bonne chance pour la suite !
PS : tu es sûr que ton mod survivras si tu continues le CAVS ? 