Ben5000 Posté le 23 avril 2004 à 17:17:47
Frar si tu veux je te confie Peter il te sera peut être utile, non pas pour la programation mais plus pour canaliser la future impatience probable des forumeurs faces aux échéances à venir...^^
-------------
je prends !
plus sérieusement, j´ai l´honneur de vous annoncer que 20 des 21 PNC du mod sont créés dans le TESC ! héhéhé
enfin, il faut encore que je me charge de leur dialogue et de leur équipement...
sinon, ça avance doucement mais surement ! 