euh... frar reposte un mot pour redire ce qu´il te faut car là c´est un peu devenu le bordel ^^
Sinon pour les quêtes qui s´enchaine c´est simple.
Tu regardes dans le greetings adéquate pour claquer tes dialogues normalement c´est le 0 mais je peux me tromper...
Ensuite tu rentres tes dialogues en commencant par la première quête. Une fois ta première quête fini refait une entrée de dialogue avec coùmme variable l´index de fin de journal de ta première quête. Et voila ta seconde ne s´affichera pas dans les dialogues tant que la variable du journal que tu as défini ne soit pas acquise.
Exemple première quête sauver un pigeon dans une prison de chat ( je sais je suis tjrs tres fort pour trouverdes idées...) une fois que le pj fini cette quête, il obtient une entrée dans son journal ( untel m´a remercié pour le sauvetage du pigeon) qui sera noté Journal " Sauvetagepigeon" 100. Dans ton dialogue de la seconde quête tu metteras une variable: Journal / Sauvetagepigeon / > = / 100
Voila pour les enchainements de quêtes. Pour les décors te prends pas la tête, fais des copiers collers d´interieur existant puis note les coordonnées des objets que tu enlèves. Comme cela tu pourras avoir un point de repaire pour les autres que tu voudras mettre à la place. Généralement tu gardes le Z car le reste c´est plus de la rotation d´objet ^^
Pour ta tour Hlaalu, tu as celle de Balmora mais elles ont une largeur de 3 cases tu peux essayer de faire une tour de 4 cases sur 4 mais cela fera trop bizarre au niveau des proportions lorsque tu rentreras à l´intérieur. De là tu crées ta nouvelle cellule interieure et tu copie/colles l´interieure d´une toure existante. Sinon tu as aussi la tour du feumod pigeonnier que j´avais faite qui est bcp plus spacieuse... Il te suffit de noter les élèments ^^
n´hésite pas à utiliser le viewer du tesc pour trouver l´objet adéquate ou sinon va le copier dans un autre endroit...