LOL
J´viens de relire mon post et me suis grillé un neuronne dis donc.... ; -)
Dans ma tête maintenant une litanie se fait de plus en plus entendre :
Fais gaffe, plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre...
Ca m´énerve... lol