CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dwstal
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:26:58

bah ne fait je suis à mon boulot et je switch de forums entre le forum hardware,pc,morrowind. Mais honnêtement, vous me faites marrer avec vos histoires...
Donc je repasse de temps en temps...

A tout à l´heure...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:27:27

Je pense à dob qui est tres "fou-fou" sinon est ce que moi je peux etre un démon siouplait???? allez quoi juste un peu non???

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:28:03

on tjs dit que gt un clown!

et dire que les gens de la vraie vie me trouve timide : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:28:27

A+ dwstal A qu´en tu veux no prob... ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:30:16

Tu sais moi c´est pareil Nath, j´suis un mec de nature assez reservé.
Je te rassure, je ne te trouve pas timide.

Big_troll tu veux être un démon maintenant.
Oh non je te crois pas, tu resteras toujours un bon p´tit big_troll...
: o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:32:09

yep fred, c pour ça que je parle de la vraie vie!!!

ms bon, moi g rencontré qq personnes du net, et le fait de les connaitre par le net avant retire la timidité

vive le net ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:33:04

Exterioriser sa personnalité sans risque de prendre une parole ou d´angoisser sur le "qu´est ce qu´ils pensent de moi? j´ai dit une connerie ou quoi???" derrière un pseudo pour l´anonymat sa change la vie et baisse pas mal de barrière psychologique.... Hein Nat? Exemple Dob qui se défoule sur le net et qui à mon avis est tres tres tres timide ou complexé (pourquoi ca ne regarde que lui!) dans la vie de tous les jours....

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:35:58

qui sait, comme on habite tous pas trés loin l´un de l´autre, p´tet qu´on se verra un jour.
J´ai bien envie de voir la tete de big troll moi.
: op

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:36:11

moi c le contraire: ds la vie je me defoule et sur le net je me defoule..... sui le seul ^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:37:02

put1 je suis le seul ki habite ds un pays de merde ou koi??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:38:37

LOL

J´viens de relire mon post et me suis grillé un neuronne dis donc.... ; -)

Dans ma tête maintenant une litanie se fait de plus en plus entendre :

Fais gaffe, plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre..., plus que quatre...

Ca m´énerve... lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:39:25

lol unnom! pk tu y restes si tu aimes pas? mon beau père travaille au luxembourg, ms sa maison est en belgique : -p

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:42:34

regard mon profil et tu verras pk ; )

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:45:20

Sur ce les p´tits loups (va falloir que j´arrete avec les loups lol ), je vous lèche, euh... laisse.
Je vous dit a peluche et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Je n´aurai que 2 choses à dire :
la première, i´ll be back !
la seconde, ça c´est quand je reviendrai, vous aurez le plaisir de voir afficher sur vos écrans, un super giga méga big QUE VOULEZ VOUS histoire de pas se faire remarquer.
: op

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:49:22

bye fred, à bientot, j´espère

unnom, sorry, j´avais pas vu ton age : -(

dwstal
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:49:43

ciao fredator.
Un plaisir de te connaitre.
A bientôt.

Un pilier s´en va...
Vive le pilier...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:51:01

Salut Fred et franchement reviens vite ca va être morrose sans toi.... A+ vieux bon courage déja hate de te relire....

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:51:57

Merci les gars
A+
et soyez sage

tchao...

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:52:28

mon dieu, je sens qu´on va tous se mettre à pleurer comme pour de vrai... vive le net ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:58:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Trop tard na!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment