j´vais surtout appeler son papa et sa maman au petit chérubin... ils vont être ravis de savoir que leur progéniture est un faussaire en herbe... en plus, comme je suis très fâchée, j´ai mis son numéro de tel à disposition sur le forum... (je sais, c´est mal) comme ça les parents du petit chérubin seront encore plus ravis d´avoir à se mettre sur liste rouge et peut-être même à déménager (je sais, je suis très rancunière, mais bon...)