CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:28:45

Tu fais quoi de beau a cette heure là ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:29:21

Salut dob, j´ai la haine , là... viens de me faire arnaquer par un p´tit con, mais alors comme il faut...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:30:58

j´ai bêtement répondu à une annonce dans JV.com pour deux jeux, et le mec a encaissé mon fric mais ne m´a pas envoyé les jeux... il répond à mes mails depuis trois jours, j´en conclus donc que je peux m´assoir et sur mes jeux, et sur mon fric... j´te jure, je sens que je vais casser du crâne dans pas longtemps

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:32:00

il répond pas, voulais-je dire, mais t´avais compris... (je suis en train de lui faire une réputation sur le forum des petites annonces, je te dis pas! enfin, si, j´le dis)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:36:46

c sur que les petites annonces c tjs risqué... ms bon, si tu lui fais une mauvaise pub c la dernière fois qu´il arrivera à avoir qqun... ms tu sais pas avoir un recours (je doute ms bon) via JV.com, car ds son inscription il a du donner ses coordonnées, peut etre qu´il y a mis les vraies... ms bon, avec les trucs de vie privée et tout : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:39:40

T´a pas de chance dis donc CoffeeShop : -(
Je suis du même avis que Nath, tu as peu de chance de revoir ton argent....
Tu lui avais envoyé beaucoup d´argent ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:39:54

j´ai ses coordonnées... pour le chèque de 20 euros qu´il m´a entubé, il devait me les donner... j´ai son adresse postale, ses deux mails et même, maintenant (après recherche) son mail... ce con n´est même pas sur liste rouge!!!! il va le regretter, j´te dis. J´ai foutu ses coordonnées sur le forum des petites annonces (et je suis pas la seule à m´être faite avoir d´après ce que j´ai vu) et je crois qu´il va avoir des ennuis le petit... surtout que je me sens une furieuse envie d´aller du côté de Grenoble ce week-end... avec quelques potes un peu punks sur les bords... histoire de le faire réfléchir

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:41:12

son numéro de tél voulais-je dire (p´naise, suis tellemnt énervée que j´arrive plus à écrire)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:42:29

ah ben alors tu as peut etre une chance d´avoir t jeux, ou surtout de te faire rembourser!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:43:12

lol CoffeeShop, la violence peut parfois être utile : -)
Oublie pas les batte de basse ball surtout ! mouarf ^^
C est peut etre pas la peine d´aller aussi loin, vu que comme tu dis tu possede ces coordonnés, tu vas pouvoir euh....j y connais rien mais tu pourra bien faire un truc avec ca !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:45:38

j´vais surtout appeler son papa et sa maman au petit chérubin... ils vont être ravis de savoir que leur progéniture est un faussaire en herbe... en plus, comme je suis très fâchée, j´ai mis son numéro de tel à disposition sur le forum... (je sais, c´est mal) comme ça les parents du petit chérubin seront encore plus ravis d´avoir à se mettre sur liste rouge et peut-être même à déménager (je sais, je suis très rancunière, mais bon...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:46:52

d´une part tu connais son age? (merde, g oublié que tu peux pas voir via les ? ??) car s´il a moins de 18ans (ce dont je doute fort s´il encaisse d cheques ms bon) phone chez lui, parle à ses parents, s´ils sont consiliants ils te rembourseront et il se fera bien engueuler (sauf s´ils sont ds la combine : -p)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:47:05

C´est quoi son pseudo à ton arnaqueur en herbe ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:49:17

Son pseudo c´est John99... il s´appelle en fait Jean-Yves Montagnat. je suppose qu´il est chez ses parents parce que l´adresse est au nom de Carloz Montagnat... J´ai prévenu ceux du forum "petites annonces" et je vais faire un Up tous les jours de manière à ce qu´il n´arnaque plus personne...

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:51:40

coffeeshop, g été voir pr toi, selon son profil il a . .. 16 ANS!!! donc tu as une chance avec les parents!!! faut que t´essaies!!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:52:08

et donc, comme je suis vraiment très fâchée (au cas vous ne l´aurez pas remarqué...hum, hum) je vais même pousser le vice jusqu´à prévenir tous les sites de jeux vidéos qui ont des Petites annonces... je vais aussi bourrer ses boites aux lettres mails de petits programmes qui rameutent toutes les pubs du web en quelques minutes... Va comprendre sa douleur, ce minus... (C´est pas tellemnt pour les 20 euros que je suis fâchée (quoi que...) c´est une question de principe : c´est la première fois qu´un échange de joueur à joueur se passe mal)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:53:09

cool, nath, j´appellerai demain aux aurores... un samedi, doivent être là les vieux du petit chérubin...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:53:53

J´en connais un qui va recevoir une bonne gifle dans la gueule moi...
Anticopy, tu peux pas faire quelque chose ? Je sais que tu n´a pas tout les pouvoirs mais tu peux peux etre aider au fait que ce petit con n´arnaque plus les autres !
Genre lui envoyer un mail , un truc comme ca ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:55:01

Fait quand même gaffe à ne pas tomber dans la délation...ca pourrait se retourner contre toi...sois toujours modéré(e?) dans tes propos contre lui...enfin pour ce que j´en dis... ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:56:32

c sur coffeeshop, surtout sois diplomate avec les parents, car s´ils sont pas au courant et que tu leur gueules dessus que leur gosse est un connard, ils risquent de te raccrocher au nez, donc parle leur calmement!!! surtout!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment