Bonsoir mes amis(es).......
Bonsoir Nath.....
Bonsoir Aiyana....
Bonsoir Anticopy....
J ai pas la pêche se soir, et non, comme d´hab quoi....
Bon,...pour commencer,oui c est claire qu a force de se voir tout les jours depuis 2 mois, ca créer des liens, et comme l´a dis Nath sa forme une vrai petite famille.
Oui comme l a dis Nath, le web ca permet de se décoincer, moi, comme l a dis Big_Troll,je suis completment compléxé devant les filles + timides, genre une fillle me demande où j´habite, j ouvre la bouche pour dire un mot et y a qu´un mince filet d ´air qui sort avec la premiere lettre de la phrase, bref c est horrible, sans oublier le bégayment....
Pffff.......
J´éspére que tu reviendra Nath , toi aussi Fredator, tu verra ca va être super quand tu aura l´ADSL......moi je vais l avoir lundi.....aller, je vous raconte une super histoire....
Fou de rage, mon père apelle France télécom pour leur demander pourquoi on n a toujours pas reçus le colis avec le modem, par chance mon père est tombé sur un petit newbies, apres lui avoir demander pourquoi on l´avait toujours pas reçus, le jeune lui répond tout géné:
-Euh a bah ca c est bête, on a oublié de vous l´envoyer....(avec une voix terorifée)
Mon père l´a envoyé dans une autre galaxie, bref depuis 2 semaines on attendais ce colis et au final on apprend qu il est toujours pas parti...
La mon père sort un truc génial, il lui demande en échange de la faut commise, 2 mois gratuit d´ADSL, + la mise en route d´un forfait illimité gratuit pour moi imédiatement....
Le mec il est tellment apeuré qu il accepte et paf....en ce moment je vous parle avec un forfait illimité tout en attendant l´ADSL lundi + les 2 mois gratuit d´ADSL.......chouette, quel aventure.....
(soupir) Je vais manger 2 ou 3 kg de chocolat, je reviens....