cmt ça fred, tu vas nous quitter??? : -(
moi je vous raconterai bien la connerie que mon mec a sortie ce midi, on était mort de rire!!!
bon, j´y vais!!!
il me parlait d´un truc, je lui réponds et il me dit "couette!!!!" (pour chouette et cool en meme tps je crois) bref, on se regarde, je lui dit "couette"??? il me dit "non, chouette"!!! il a "oublié" une lettre en parlant. LOl, par écrit, ça arrive, ms à l´oral??? po normal je crois, il passe trop de tps sur le net, lui aussi!!!! : -)