CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:43:17

J´ai sommeil ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:45:22

LOL Anticopy par contre will si tu continue à te la peter sans avancer le moindre exemple ou justification de tes dires, je pense que tu ferais mieux de calmer tes posts à venir....

Anti tu as progresser dans ton new game....? tjrs époustouflé?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:49:25

Rhaaa oui j´adore ! !!! Là je suis au stage 4 en sibérie faut infiltrer une base remplie de...ben oui remplie de russes (les pauvres toujours à endosser le role des méchants...) et c´est toujours aussi beau , fun et grand , en plus j´ai trouvé un fusil de sniper , je m´éclate trop avec ce truc , bref NOLF2 est excellent et je ne me lasse pas de le dire : p

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:50:17

En fait, Wilcox est un troll du net (rien à voir avec toi big_troll).
Selon une définition du SVM de ce mois ci.
Un troll du net va et vient sur différents forum et tchatche pour y semer la zizanie parmis nous.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:52:28

Cool c´est ce que je voulais savoir ; -) si il est tjr prenant apres l´excitation de la découverte et de la nouveauté, c´est que du bon alors LOL je me laisserai bien tenté même si j´ai d´autres jeux en tête....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:54:46

Eh oui Fred on a tous dans la famille proche ou lointaine des personnes considérées comme brebie galeuse.... je dis pas ca pour will bien sur mais moi big_Troll et les Trolls du Net..... Enfin ce qui font le rapprochement par déduction n´engage qu´eux.....LOL

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:57:33

merci anti pour ton intervention ; -)

big_troll, ça va me faire bizarre de pas te revoir avant mercredi!!! purée! ; -)

dob, si ça marche pas d´ici mardi je t´expliquerai, ok?

ms c pas outlook que tu dois télécharger, outlook tu dois déjà l´avoir sur ton pc, c l´autre prog dont je t´ai parlé par mail : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:59:50

babe, rien reçu comem mail de ta part... sur qu´il faisait pas plus d´un Mo???

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:00:27

lol
Ouais mais toi t´es un vrai troll.
bien baveaux, tout vert, avec du poil partout.
et les 5 neurones.
: o)
Un vrai Troll quoi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:05:57

Nath c´est vrai que déja un week normal j´ai l´impression de commencer un seuvrage alors 4 Jours.... ; -(

Fred tu as juste oublié de préciser ma Grande hache de la mort qui tue.... : -) sinon je ne serai pas un vrai troll. Il est vrai que je me sentais tout nu lorsque je l´avais perdu chez nos amis les loups............

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:07:50

Excuse moi pour la hache, je l´avais oubliée
: -p

Mais c´était implicite, un troll sans hache ça fait pas crédible.
: o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:07:51

lol big troll! ms tu sais moi je v passer 3 jours sans le net, première fois depuis que je viens ici régulièrement : -( ça va etre dur!

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:11:29

Si tu savais Nath. Moi c´est ma dernière journée aujourd´hui sur ce forum.
J´y repasserai de temps en temps faire un coucou et voir si tout le monde va bien.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:13:38

LOL vous deux mais je te comprends Nath combien de fois, j´ai eu une idée en me disant que j´allais la poster et faire marrer tout le monde (enfin le groupe d´habitué quoi!!!lol) puis apres me rappelant que je devais encore attendre X heures pour revenir poster.... pas marrant du tout....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:14:20

Pourquoi ton dernier jour Fred???? explique

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:16:21

cmt ça fred, tu vas nous quitter??? : -(

moi je vous raconterai bien la connerie que mon mec a sortie ce midi, on était mort de rire!!!

bon, j´y vais!!!

il me parlait d´un truc, je lui réponds et il me dit "couette!!!!" (pour chouette et cool en meme tps je crois) bref, on se regarde, je lui dit "couette"??? il me dit "non, chouette"!!! il a "oublié" une lettre en parlant. LOl, par écrit, ça arrive, ms à l´oral??? po normal je crois, il passe trop de tps sur le net, lui aussi!!!! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:23:12

LOL moi c´est avec le mot Baisse que généralement j´oublie, par le plus grand des hasards indépendant de ma volonté sûr que c´est un sort tragique de la malédiction qui pèse sur moi, une consonne lors de la diction du mot..............

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:23:57

Je vais expliquer, mais ce sera long.
Disons que je quitte l´endroit où je peux me connecter toute la journée. Et oui snif ! !
De plus mon modem rame tellement que je n´ose pas me connecter chez moi.
Heureusement, je devrais pouvoir disposer de l´ADSL chez moi d´ici peu.
Donc à priori, je ne reviendrai pas sur le forum avant un bout de temps...

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:24:06

mouarf... ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:24:58

ché omi les trois mots les plus usités commencent par F, je les appelle les 3 F, qd g les trois ensemble je suis invivable

- Faim
- Froid
- Fatiguée

: -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment