C´est ben vrai sa madame dans quel pays on vit... Y a du malheur partout ca madame c´est pas beau du tout.... Enfin heureusement que Messir Fredator est là pour dépanner les pauvres bloqués en détresse.... Hein madame on en fera plus des comme ca on a interet de le chouchouter non???
Bon j´arrete le délire...
dwstal justement on post sur le forum autant de conneries que de post sérieux il suffit de savoir ton humeur du moment pour savoir si tu veux te joindre à nous et tu en seras le bienvenu... ; -)