CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:26:48

Froid, ça ne devrait plus être utilisé, puisque tu as rallumé ton chauffage.
lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:31:18

Oulalala dur pour toi Fred en tout cas j´espere que tu reviendras asser vite quand même.... ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:33:11

T´inquiète pas, je passerai seulement de temps en temps. Mais ce sera assez rare.
Par contre dès que j´aurai l´ADSL, je scouaterai le forum toute le nuit.
: o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:33:16

moi aussi j´espère que tu reviendras vite!!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:37:55

bon, g une course àf aire, je vous laisse et reviens vite ; -) j´epsère du moins ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:41:22

Et ouais, c´est ça quand on est prestataire de service en informatique. On ne sait jamais où on va tomber.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:47:46

Pas glop na! bon courage en tout cas..... ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:05:39

En tout cas, ce forum est vraiment excellent, mais c´est normal car les gens y sont excellent eux aussi.

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:07:37

ah!!! des compliments!!! en-core, en-core!!!

dwstal
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:08:42

merci!!!
non je déconne.
Je faisais que passer!!!
Non je n´écoute pas vos conversations...

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:12:46

Le pire c´est que c´est vrai.
Je suis déjà resté qq temps sur d´autre forum, mais ils ne sont pas aussi intéressant que celui-ci.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:16:19

Merci Fred je pense que tout simplement on se prend pas la tête lol et qu´on ne juge personne sauf les suces-boulles qui polluent le forum.... lol mais sans des gars sympat comme toi le forum ne serai pas non plus interessant..... ; -)

LOL dwstal Si nos conversations ne devaient pas être "écouté" on ne posterait pas sur un forum ; -) tu as le droit d´intervenir tout comme celui de lire en tant que simple spectateur..... lol
A+

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:17:24

bjour tt le monde ^^ ca va

dwstal
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:19:15

ah ouais j´attendais juste une réponse.
Ca vous fout pas les boules que d´autres morrowinders viennent écouter vos conversations.
En tout cas je viens de regarder, et elles sont mortelles vos conversations...

: -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:19:37

Salut unnom bof pas terrible du tout pour moi enfin... et toi comment tu vas?

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:19:50

Pas mal les suces-boulles
: o)

En tout cas tu as raison, on ne se prends pas la tête. ça c´est clair.
J´ai quand même eu quelques prise de bec avec certains, mais ils ne sont pas important pour le forum.
Quand je vois le nombre de personne que j´ai débloqué, je suis assez content de moi.

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:22:09

bof pour moi ossi je me fai chier la ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:23:02

c clair, avec le tps on forme une petite famille ; -) il y a les enfants sages et les petits démons : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:24:13

C´est ben vrai sa madame dans quel pays on vit... Y a du malheur partout ca madame c´est pas beau du tout.... Enfin heureusement que Messir Fredator est là pour dépanner les pauvres bloqués en détresse.... Hein madame on en fera plus des comme ca on a interet de le chouchouter non???

Bon j´arrete le délire...

dwstal justement on post sur le forum autant de conneries que de post sérieux il suffit de savoir ton humeur du moment pour savoir si tu veux te joindre à nous et tu en seras le bienvenu... ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:25:41

Tu m´étonne Nath, heureusement les enfants sages c´est nous. Quand au petits démons, ils se reconnaîtront...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment