J´espère que vous allez pas tous partir les uns après les autres sinon y aura plus d´intérêt dans ce forum... : -(
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:04:05
Normalement dwstal je resterai sur ce forum même si je décide de ne plus jouer de ma vie à morro.... Anticopy devra me virer à coup de pompe dans le . .. lol
Plus on est de fous...
P.S.: 1030
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:06:23
big troll, ça me tue g à peine le double de toi!!! ms bon, g eu une période arcanum (ou je postais qd meme vachement moins) et ici en ce moment, et un gros trou au milieu ou g parlé à parsonne sur jv.com
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:10:34
big_troll, je te dis à mercredi car je dois partir faire d trucs, je sais pas si je reviendrai d´ici 16h30 : -(
une longue période de silence dis donc!!! ; -) bon vi-kend prolongé, bon concours mardi, à plus ; -)
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:12:45
vs avez tous adsl je parie. moi g isdn : ( et vi car adsl o luxembourg c 100 euros par mois pour 256K!!!
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:15:05
Salut Nath en tout cas suis d´astrinte jusque 17H cette AM on ne sait jamais.... Bon week à toi au cas ou... : -) lol pour mes post j´ai compté depuis mon inscription j´aurai du poster grossomodo18 fois par jours.... week-end inclus.... et je ne post qu´entre 8H15 - 16H30 du lundi au vendredi eh ben moi ca me fait peur... lol
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:16:35
Non unnom mopi j´ai pas l´ADSL je suis sur le modem du bureau.... pas brillant mais bon je peux être avec vous ; -)
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:18:19
Moi non plus j´ai pas l´adsl, je suis au boulot sur une LS à 512K donc ça tourne assez bien...
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:19:50
: ) c kand meme chiant je truve.... o lux, c vraiment trop cher c pratikement 4 fois plus cher!!!! donc pour avoir adsl ici fo casker un max : (
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:21:38
Le pire c´est quand je dl des trucs en plus rester sur le forum + taches à faire sur le boulot = Pc qui rame monstrueusement....lol je n´ai tjr pas dl le donjon de naheulbeuck part 12 et 13 ; -( ni les derniers mods version Vf pour morro pas marrant.
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:31:33
Suis tout seul pour finir l´A.M.???????
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:33:27
Pas du tout... Je suis là. Je passe... Je repasse. Je trépasse ( à morrowind evidemment)...
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:35:43
lol en parlant de trepassé à morro, tu as essayé le mod ou l´on peut jouer un skelletton comme perso?
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:36:20
moi ca va encore.... il rame po trop mais bon. pour ouvrir mon site (www.mabellepetitemaison.fr.st), il me fo 5 min pour la charger...
PS: tt dja la voir troll??
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:38:13
Non j´ai essayé des mods ou tu peux devenir nain ou géant mais c´est problématique pour passer des amrches par exemples... Le mod skeleton je vais essayer un de ces 4 ça doit etre marrant.
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:41:49
Mais honnetement, je préfère avoir un perso normal.
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:44:43
Bon bah Big_Troll a l´air d´être parti. Donc je vais sans doute partir en laissant ce topic sans âmes.
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:45:37
ok a+
dwstal
Niveau 9
08 novembre 2002 à 16:46:46
ciao unnom.
A mardi peut être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm