lol coffeeshop, moi je suis partie 1 mois avant mes 18 ans ; -) ms pas pour les memes raisons, plutot car ma mère passait... 23h50 avec son mec et 10 min avec moi chaque jour lol...
j´adore le tourisme, ms je le sens trop mal cette fois ci... je sais meme pas le nom de bled ou on va, j´aime pas ça! le logement me semble louche, on est ds un hotel/auberge/jesaispaskoi chez des amis de mes beaux parents (leurs amis sont souven trop exentriques pour moi) et je sis pas ce qu´on va faire de nos journées à part jouer au pictionnary (je supporte pas ce jeu) et marcher (ça j´aime bien, ms pas qd il fait -5° dehors!) : -p
qu´est-ce que je suis pessimiste ce soir!!!