CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:26:30

il a laché la x-box, il télécharge mon prog pr les mails lol!

bonne nuit dob, à mardi ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:29:07

lol, pauvre de vous (pôvre de toi, nath, les beaux-^parents, c´est le Calvaire des Calvaire, je connais) moi, ce week-end, j´évite mes parents, mon homme, ses parents, mes voisins, le genre humain tout entier! j´ai prévu 48 heures de couette devant le pc et je ne prononcerai que des grognements en guise de conversation... Ahhhhh... ça va être bien...
bonne nuit dob! (j´ai 7 GEN13 à lire là, j´viens de les acheter d´occaz... les 7 premiers numéros!!!! suis trop contente)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:32:25

Dramatise pas comme ca Nath ^^
Je te rassure, t es la seul a ne pas aimer les fruits de mer, a ne pas aimer marcher, a avoir mal au pieds, a détéster le froid !

J´aurai une pensée pour toi quand je serai devant l´ordi demain matin, dimanche et lundi !
Ton homme aussi télécharge ton fichier pour les mails ? lol Ca va être "tendance" ca dans les mois avenir !
Beurkk : -p
La dune du Pyla, quel horreur !
Quand aux chateaux ne m´en parle pas !
J´apprend plus de trucs devant les infos de 00h que dans se genre d´endroits : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:33:33

lol coffeeshop, moi je suis partie 1 mois avant mes 18 ans ; -) ms pas pour les memes raisons, plutot car ma mère passait... 23h50 avec son mec et 10 min avec moi chaque jour lol...

j´adore le tourisme, ms je le sens trop mal cette fois ci... je sais meme pas le nom de bled ou on va, j´aime pas ça! le logement me semble louche, on est ds un hotel/auberge/jesaispaskoi chez des amis de mes beaux parents (leurs amis sont souven trop exentriques pour moi) et je sis pas ce qu´on va faire de nos journées à part jouer au pictionnary (je supporte pas ce jeu) et marcher (ça j´aime bien, ms pas qd il fait -5° dehors!) : -p

qu´est-ce que je suis pessimiste ce soir!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:36:10

bon allez les amis, je v me forcer à me décrocher du pc, je le quitte pour 3 jours!!! ms bon, je crois que dem mat en me levant je v l´allumer pr voir les mails qd meme!!! alors à mardi tout le monde, et bon w-e prolongé à tous!!! (et toutes ; -))

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:36:39

meuhhhhhhhhhhh non, nath (réaction vache)... ça va être bien, image : et là! j´ai dessiné quoi ? ??? :
gggggggggg55))))))))))))0000000000
allez, un p´tit effort, c´est ressemblant pourtant!!! :
ggggggggggg55))))))))))))°°°°°°°°°°°
(Heu... un hydroencéphalogramme plat ? .... Heu... un porc-épic végétarien ? .... Heu... un astrologue bigleux ? )
-Pfiufff (encore lui!), vous êtes nul, moi j´joue plus...
AH LA LA!!!! COMME TU VAS T´AMUSER NATH! J´t´y vois déjà tiens!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:37:28

zallez, good night! moi j´vais lire mes comics (ça va m´calmer les nerfs)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:39:11

lol nath !
Tu vas passer de sacrés vacances toi ; -)))
Oui, faut faire attention aux coins louches ! Si y a pas des cafards partout : -p
Manquerai pluque que les beaux parents soient dans la même chambre que ton mec et toi !

Donc a la place de bonnes vacances je te dis bonne chance ! : -D
Reviens nous en un seul morceau !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:42:32

Tiens nath voila mon adresse :
babezeboss@caramail.com

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:43:03

Bon, je suis tout seul se soir ^^
Nath est partie retrouver son mec au lit, et CoffeeShop aussi......je vais me laisser mourir de faim jusqu´au retour de nath ! ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:43:27

bonne nui tlm ! !! a demain!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:51:01

Yep, a demain babe !
CoffeeShop, j´éspère que tu sera là dans les 3 jours a venir pour me tenir compagnie avec ta bonne humeur ; -D
A demain tout le monde !
Bonne vacance et bonne chance Nath !
Bonne nuit CoffeeShop et a demain pour de nouvelles aven.....a demain quoi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:58:40

Aller, un dernier bonne nuit a Nath pour pas qu´elle m´oublie en revenant de ses agéables vacances : )
Et une bonne nuit a CoffeeShop aussi, elle risque de faire la jalouse si j´en dis un de plus qu´a Nath ^^
´tain je suis complétement pété moi, faut qu´j´aille d´uregence me coucher moi ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 07:54:56
  • café*
  • cloppes*
  • dehors il pleut*
  • mode marmotte enclenché*

Bonjour : )

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:39:08

Bonjour Anticopy
Moi pareil que toi

  • café*
  • Haribos*
  • dehors il pleut*
  • mode lârve enclenché*

Wouais enfin quand j´aurais fais ma lessive et que j´aurais fais les courses =:-)

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 10:16:55

Salâm´ alayk !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:19:46

Maleykum sâlam

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:21:04

Pffff j´avance pas à NOLF2 grumph ! !! Z´ont des yeux partout ces russes ! !!

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 10:24:46

Anticopy aurait-il une âme de voleur ?
J´ai essayé la démo de NOLF 2, mais...
Elle ne va pas...
Comme pour Battlefield 1942...
Wacharme !

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 10:27:45
  • Dehors il fait gris*
  • Ecoute Nightwish*
  • Poste...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment