CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:41:48

Bonsoir, Ô Modérateur...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:48:22

Hu appelle moi Anti ou Anticopy ou même tête de noeud si tu veux mais pas "O moderateur"...merci...

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:49:28

J´ai compris, Ô Anticopy...

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:53:56

Je dois m´en aller; Bonne Nuit et... A Demain !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:53:57

Bah Nyphrys, mieux vaut noyer son ennui dans du chocolat qu´avec de l´alcool : )
Bonsoir anticopy...ou devrais je dire tête de noeud ? : D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:54:48

A + Nyphrys !

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:57:53

Good afternoon everybody!!! putain fait chier (oups, excusez ma façon de parler) faut faire la bouffe, les valises, etc... moi g envie de jouer, de chatter, d´écrire mes mails avec mon petit programme délire, etc... j´entends en plus mon homme jouer à Halo en bas et ça me tape sur les nerfs : -p

quelle soirée en perspective les amis!!! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:03:23

lol Nath, laisse moi deviner les bruitages que tu entends : pan pan ! Takatakatakatkatakat ! Viiiiii BOUM ! Argh ! Couic !
Ok Nath, tu´m´éxpliquera mardi si j ai toujours pas trouvé le truc pour ton progrmme délire ! ^^

Il est pas géné ton homme : -p
Lui il joue et il te laisse te débrouiller pour la bouffe et les valises toute seul !
Je serai toi je lui mettrai un bon coup de pied au cul moi ; -D
Enfin bon, y a peut etre une raison a cela...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:04:55

D´un coté je viens de penser au fait que tu fout pas grand chose de la journée ; -)
lol a pars dormir et mailer : -D
Aller hop, va gratter ^^
(je rigole, einh ! )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:09:55

Je m´éxcuse Nath car j´y suis peut être aller un peu fort dans mon dernier message..

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:12:23

lol dob, don´t worry : -p

faut pas croire que je v lui préparer ses habits et tout hein! je prépare mes fringues et les trucs communs puour le reste il se démerde... j´en connais un qui va stresser à minuit car ses habits seront pas prets d´ailleurs!

euh, ds mon mess d´avant, je voulaisd ire good evening, pas afternoon lol

si je le fais pas d´ici mardi, rapellez moi que g oublié un truc important ds le site : mettre que les mods sont pour la VF!!! y a qqun qui m´a écrit pr me le demander il a bien eu raison!

bon, que vais-je faire??? ché po!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:35:44

lol Nath ^^
Au faite, tu as reçu un mail ; -)))
Ok je te rappellerai de mettre que les plugs en version francaise, d´ailleurs ces 3 jours sans toi me permettrons:
1) de jouer un peu a Morrowind, chose que je ne fait malheuresement plus.

2)D´être habituer quand tu pars, comme les chiens quand leurs maitres vont en vacances, celui ci se laisse mourir ou pousse des cris, bah moi, c est pareil ! Enfin, presque pareil, je me laisse pas mourir de faim quand même : -p

3)De me désintoxiqué du net, ou du moins je l´éspere, avec l´arrivé de l´ADSL ca va surement enpiré de plus belle...

4)Et puis...c est tout ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:52:37

Bon bon, Nath fais ses valise ou le miam miam, tiens, je sais, je vais aller manger !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:35:44

J´éspére que Nath va bientôt revenir car moi je vais aller voir un film que je me suis louer dans pas longtemps...

Bon, au cas où je te redis bonne vacanses ; -)))
Amuse toi bien et fais attention aux avalanches ! J´imagine bien aux infos : Une avalanche s est produite a truc bidule, malheuresement 2 corps on été retrouvé mort dans la neige....

Et je rigole pas, ca peut arriver ! Enfin, ca dépend de l´endroit où tu va : -D
Voila quoi,fait attention et bonne nuit si on se revoit pas se soir ! ^^
Au fait tu as un mail ! ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:03:57

Elle part combien de temps Nath ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:06:43

lol Elle part que 3 jours, mais pour moi c est déja beaucoup : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:06:58

Nath elle part demain matin et revient lundi soir... tu peux me croire, je tiens l´information de sources sures : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:14:21

lol moi qui vient de t´envoyer un mail car j´avais pas vu que tu était revenu : -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:24:47

Ben vous êtes pas encore au lit!!!!! Z´avez pas vu l´heure?!!!! Bande de chenapans! puisque c´est comme ça, vous n´aurez pas votre histoire du soir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:27:55

Bonsoir M´zelle CoffeeShop : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment