lol Nath ^^
Au faite, tu as reçu un mail ; -)))
Ok je te rappellerai de mettre que les plugs en version francaise, d´ailleurs ces 3 jours sans toi me permettrons:
1) de jouer un peu a Morrowind, chose que je ne fait malheuresement plus.
2)D´être habituer quand tu pars, comme les chiens quand leurs maitres vont en vacances, celui ci se laisse mourir ou pousse des cris, bah moi, c est pareil ! Enfin, presque pareil, je me laisse pas mourir de faim quand même : -p
3)De me désintoxiqué du net, ou du moins je l´éspere, avec l´arrivé de l´ADSL ca va surement enpiré de plus belle...
4)Et puis...c est tout ^^