nan, je vuex pas partir car je pars avec mon homme ET mes beaux parents (relativement gentils, ms bon, parfois un peu trop gentils!) que je pars à la montagne et que si j´y suis jms allée y a une raison : JE DETESTE LE FROID j´ai déjà assez froid ici, que je suis persuadée que je v revenir avec un rhume voire pire, qu´on va passer nos journées à faire des balades en montagne à entendre mon homme dire qu´il a mal aux pieds (ce qui sera vrai, il a d pb de pieds) ou ma belle mère d´avoir mal au dos (c vrai aussi, ms c elle uqi a voulu partir), qu´on doit aller manger ds un super restau de fruits de mer... sauf que je déteste les fruits de mer, ms ça tt le monde s´en fout, que je v passer 3 jorus à courir etc et que je v entendre mon homme mardi dire qu´il aurait préféré passer trois jours au calme ici à se reposer de son boulot (et à jouer à Halo ; -)) etc etc... bref, que du joyeux! je prie pour revenir mardi vous dire que je m´étais trompée et que ct génial, ms g d doutes...