Et alors frar, t´aimes pas les vannes de n*vembre ?
frar
Niveau 14
02 décembre 2007 à 19:02:43
si je les aime ! ce sont les mauvaises imitations que j´aime moins
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 19:14:14
Ouais !
frar
Niveau 14
02 décembre 2007 à 19:25:55
hin hin hin
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:54:37
Pff, vous y connaissez rien
Armenus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:06:33
Et merde, c´est déjà la fin. La fin de quoi, me demanderons les moins avisés d´entre vous.
frar
Niveau 14
02 décembre 2007 à 21:33:24
la fin de quoi ?
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:34:40
Du WE. Mais pas pour les moins avisés d´entre vous
frar
Niveau 14
02 décembre 2007 à 21:43:09
m´en fous, pour moi, c´est juste la fin des vacances
mais mais mais...
nooooooooooooooooooooon
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:45:39
Bien fait !
Et aussi: Ha ha !
montre du doigt*
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:46:12
Bien fait !
montre du doigt*
Armenus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:46:55
La fin de la semaine, mais également la fin de la fin de semaine, ou week-end en anglais. Mon esprit cultivé m´épatera toujours.
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:47:03
Mais quelle bande de copieurs
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 22:17:46
Armenus profil
* Posté le 32 novembre 2007 à 21:46:55 avertir modérateur * La fin de la semaine, mais également la fin de la fin de semaine, ou week-end en anglais. Mon esprit cultivé m´épatera toujours.
Tellement cultivé que t´as des carottes dans les DS !
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:21:17
Ouais, il arrête pas de se planter.
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:35:04
Normal, il est dans les choux
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:41:20
T´en navet d´autres comme ça?
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:42:34
Salsifi ! J´en ai soupé de tes allusions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm