Céléri sques de venir sur le forum à cette heure-ci
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:13:14
OSS se novembrise
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:15:57
Pff, même pas vrai J´ai toujours été un calembourisateur Et toi, Laitue ?
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:17:44
Arrête, tu vas frisée le ridicule
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:19:18
Tu lui maches pas le travail !
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:21:29
Avocats sont irrécupérables
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:34:44
Frar qui vient ici aussi tard... C´est la cerise sur le gâteux...
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:37:26
Oh oui, très bon le deuxième ! Endive ies j´aurais pas fait mieux.
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:37:31
Frar, c´est notre pote âgé
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:38:35
Il doit être un peu indien !
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:39:21
En réponse à :
* Grutefruh profil * Posté le 32 novembre 2007 à 23:34:44 avertir modérateur * Frar qui vient ici aussi tard... C´est la cerise sur le gâteux...
Sinon ça perd son sens !
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:40:18
J´ai quand même pas compris.
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:42:42
Elle est subtile, celle-là ! comme moi !
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:43:17
=grossière et éculée, donc
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:45:53
échalote aussi
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:47:53
Pour Grutefrh :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sitar
117 occupe toi de tes oignons !
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:49:16
Ail! Pas de subtilité!
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:54:04
aioli plutôt, donc dodo bonne nuit les gens !
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:57:47
Ouais, et piment bêtez plus, vous me courrez sur le haricot ! J´suis vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm