Les n******istes sont de sortie ce soir, il y a de l´insécurité sur ce forum, faut faire attention
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 20:18:42
Ouais ouais, les décembristes faites gaffe AVC !
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 20:20:34
D´un autre côté, tu me fais pas peur
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:47:36
Mais du côté dont il parle oui ?
Astus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:50
Bonsoir à tous ! Un an aujourd´hui mon 1er post sur Morrowind ! (et sur JVC par la même occasion) Très content d´avoir ainsi pu vous connaître ! Même si vous vous en fichez !
Grutefruh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:45
GG monsieur le modérateur.
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2007 à 22:13:57
Bravo astus !
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:28:56
astus profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:45:50 avertir modérateur * Très content d´avoir ainsi pu vous connaître ! Même si vous vous en fichez !
Tu peux même pas imaginer à quel point ! Mais ça par contre tu le savais
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2007 à 22:37:08
Parle pour toi, OSS. Tu es vil. Tu es un nabot minable personnage !
Astus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:49
Je sais bien qu´OSS-117 joue double jeu, donc il ne pense pas ce qu´il a dit ! Pense-t-il, d´ailleurs ?
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm