Avant de donner des leçons de typologie, essaye d´écrire français, n*vembre
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:43:46
Grute : je suis pas attirée par les consoles
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:46:21
Même pas les manettes vibrantes
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:47:03
Tant mieux on sait pas quelle espèce étrange aurait donné l accouplement !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:51:24
Ouaaaah, l´aut´ hé ! Il a encore oublié une apostrophe
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 13:53:23
Il est têtu novembre
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:53:47
Attention à l\´apostrophe, elle est accompagnée d\´une antislah !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 13:55:28
novembre profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 13:39:40 avertir modérateur * V tu comprends rien ou tu as la mémoire courte Je t ai déjà expliqué 2 fois la raison de mes antislahs et apostrophe... C est au choix d ailleurs. Soit je mets des apostrophes avec antislashs soit j en mets pas.
He l´autre qui comprend pas mes blagues pourries T´as pas remarqué que je te fais la remarque à chaque fois! Je sais trés bien que c´est parce que tu es à ton boulot.
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 14:02:57
Ah c´était de l´humour ? Alors pourrie commme ....
Je suis en train d´y réfléchir : il devrait être possible de mettre un apostrophe sans antislash !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:04:37
Essaye avec une apostrophe alors
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 14:12:59
Non mais c´est une arnaque de jv.com ! Les apostrophes saisies dans la zone de saisies sont pas les même que ceux affichées ! Ca m´avantage d´ailleurs ! Mais bon, c´est de l´escroquerie !
jette des oeufs pourris sur les bureaux de jv.com*
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:19:55
celles
T´apprends pas vite
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 14:27:51
Non, juste que j´en ai rien à battre...
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:32:41
Bah si, des oeufs pourris
PatateQuiPue
Niveau 3
05 décembre 2007 à 14:36:42
La patate !
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:46:05
bone_days profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 13:43:46 avertir modérateur * Grute : je suis pas attirée par les consoles
Ouais, après les goûts et les couleurs...
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 14:48:22
Moi avant elle ça m interessait pas ! Mais j ai une ds et une Wii maintenant, c est surtout le style de jeu qui m a plus. D ailleurs guitar hero 3, c est bien sympa
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 14:51:56
On s´en fout aussi.
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 14:52:52
Je voulais jouer de la musique pendant que tu danses pour qu´on forme un spectacle !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 14:57:03
Je cherche pas un musicien, j´ai ma chaîne hifi pour ça, je cherche un binôme de jumpstyle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm