T´as qu à danser devant un miroir, personne voudra de toi !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:13:02
Grutefruh Posté le 05 décembre 2007 à 14:46:05
bone_days profil
Posté le 05 décembre 2007 à 13:43:46 avertir modérateur
Grute : je suis pas attirée par les consoles
Ouais, après les goûts et les couleurs...
novembre Posté le 05 décembre 2007 à 14:48:22 Moi avant elle ça m interessait pas !
Tu parles de bono ?
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:14:37
n*vembre Posté le 05 décembre 2007 à 15:01:58 T´as qu à danser devant un miroir, personne voudra de toi !
Même là il aura du mal à être en rythme, je parie
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 15:17:28
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 15:19:00
OSS, tu danses avec moi, entre décembristes
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 15:27:14
Ouais et on passera ça à video gag !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:32:10
Euh, c´est à dire que... euh, faut que j´aille m´épiler les genoux là, désolé
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 15:36:47
Non non reste comme ça alors ! Ce sera pour un documentaire animalier ! Et moi je dirai que je vous ai dressé !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 15:39:33
Je deviens bon en jumpstyle
Faut que je trouve un partenaire avant le 25 si vous avez des idées?
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:40:50
Tu nous as dressé contre toi et mois ouais
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 15:44:49
CMBDTC!
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 15:51:36
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:07:45
Pas bravo, là, non. A la limite sans le DTC, je dis pas...
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 16:18:26
J´ai dû mal (et toi aussi sûrement même si c´est différent ) avec ces expressions
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:18:47
OSS-117 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 11:04:11 avertir modérateur * * _shadoko_ profil * Posté le 05 décembre 2007 à 00:41:08 avertir modérateur * On fait pareil dans splinter cell Moi j´ai buté des mutants insensibles aux roquettes mais pas à mon humour
Normal, y´a que des mutants pour goûter à ton humour
tu riras moins quand je serai arrivé au pouvoir avec l´aide des mutants de far cry et des shadoks
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:25:15
Lézard, tu fais VRAIMENT du jump?
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 16:30:54
C´est qu´il y a encore des gens qui me croient pas
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:32:33
T´as qu´à jumper avec bono, quand elle passera chez toi, ça devrait te plaire
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 16:33:15
Et son col du fémur, tu y penses
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:35:56
Vluvlock profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 16:30:54 avertir modérateur * C´est qu´il y a encore des gens qui me croient pas
Faut dire que je trouve ça tellement ridicule... Enfin l´égoût et les couleurs... /variante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm