Ah bon ? Par contre, le travailleur, on sait que c´est pas toi !
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:10:35
Si ! La preuve, je vais bientôt partir au boulot
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 12:11:30
Moi aussi, les décembristes sont des travailleurs au moins
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 12:11:53
Enfin bientôt, pour moi c´est 14H.
bone_days
Niveau 18
04 décembre 2007 à 12:32:17
Un vrai travailleur se lève tôt !
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 12:52:19
J´ai eu cours ce matin aussi
Armenus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:09:58
Moi aussi j´ai eu cours, et j´me tape encore un DS de physiques cette aprem´. Mais j´aime ça, car j´aime le travail.
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:11:55
Et tu vas encore te prendre une boite, on sait
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 13:21:19
Moi je dis qu´il atteindra la moyenne de justesse! (je vais être gentil)
novembre
Niveau 18
04 décembre 2007 à 14:15:36
Jean Tiberi
appele-moi-chef
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:07:57
Pantoufle.
Tiber Septim.
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:20:28
...mais c´est pas la taille qui compte, c´est la façon de s´en servir
doggy25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:22:11
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:10:13
Ah ok je deviens comme Stan March moi Jhore au macdo je me tappe l´incrust dans un groupe de filles et vlà que j´ai envie de dégueuler Mayo pas fraiche powaaaa
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:15:38
Tu viens de découvrir que tu es payday ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm