Ah merde, l´autre il squatte. Le "+1" était bien entendu pour novembre.
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 08:06:53
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 09:06:08
Bonjour de décembre !
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:10:24
Ouaip !
turbulator
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:04
Allez on est tous là! farandole !
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:46
farandole avec Turbu et Vluvly autour du grand bûcher où les espoirs des n*vembristes s´envolent en fumée*
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2007 à 12:03:01
grimpe sur sa trotinette magique*
survole le bûcher*
lance un
Bonjour de novembre !
sur les vils d*c*mbristes*
s´enfuit en ricanant*
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:05:40
Tu ricanes très mal
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2007 à 12:21:48
doggy25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:16:20
Bonjour de décembre, adieu de décembre
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:36:56
Décidément, j´adore décembre
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 14:02:51
Fasciné par 25 ?
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:08:15
Noël Bien sûr, quelle question
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 15:28:24
La honte, elle a toujours pas de vélib !
cay le bien ..... pardon
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:10:50
Désolé mais on est pas à la messe ici
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 16:15:38
Je propose qu on rase les cheveux de V pour le punir !
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 16:32:54
Ha non C´est long à pousser!
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:42:20
Bah c´est sensé être une punition, hein.
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:30
Je dirais même plus, c´est censé être une punition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm