Faut même lui faire ses blagues, sinon il y arrive pas tout seul
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 17:16:36
Quel assisté
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:18:54
Je devrais faire être membre de la direction alors !
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:30:04
D´accord, mais dans un pays où on ne parle pas français, autrement tu risquerais d´être dépaysé
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:31:29
Tant qu\´on y graoute, ça me suffit !
Armenus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:34:39
Plop à tous, que c´est bon de reprendre le travail le lundi.
Le_Travailleur
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:37:50
Bien dit !
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:49:18
Bien fait !
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 17:59:15
Arrête avec tes \
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:30:25
D´abord
frar
Niveau 14
03 décembre 2007 à 18:52:58
ouais nan mais c´est vrai ça
on parle de quoi ?
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:54:28
De nutella
Grutefruh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:55
Wé! \o/
Salut de novembre à tous!
OSS-117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:36:21
Ta gueule de tous les mois de l´année !
Vluvlock
Niveau 17
03 décembre 2007 à 19:39:16
+ 10000000000000000
Grutefruh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:44:14
Il est vulgaire. En plus Vlu il approuve. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm