Une vie aussi intéressante que celle de grute à ce que je vois
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:54
C´est sûrement plus intéressant que tes séances au lavomatique
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 17:23:08
Je ne crois pas jeune homme des fois il y a une machine qui marche pas, powned
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:27:15
Se faire pwned par une machine, j´avoue y a de quoi être fier
novembre
Niveau 18
04 décembre 2007 à 17:29:31
Sa fierté cay ses cheveux !
novembre
Niveau 18
04 décembre 2007 à 17:31:17
_shadoko_ profil
* Posté le 34 novembre 2007 à 17:10:13 avertir modérateur * Ah ok je deviens comme Stan March moi Jhore au macdo je me tappe l´incrust dans un groupe de filles et vlà que j´ai envie de dégueuler Mayo pas fraiche powaaaa
Et les filles ? Elles étaient fraiches
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 17:32:13
Trop marrant koko qui préfère les mecs
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:34:28
Ah ok Vlu qui se rabat (Tanger aussi) sur les vannes d´OSS parce qu´il se fait powned Novembre: surtout une
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 17:36:14
Je me fais pwned par une machine cay tout et toi cay par de la mayo, trop la honte
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:38:14
Bah voilà, fini les n*vembristes Voilà les noëlistes
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 17:38:56
Noëlistes, décembristes, il y a peu de différence!
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:43:56
OSS-117 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:38:14 avertir modérateur * Bah voilà, fini les n*vembristes Voilà les noëlistes
* OSS-117 profil * Posté le 04 décembre 2007 à 17:15:38 avertir modérateur * Tu viens de découvrir que tu es payday ?
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:48:28
Belle imitation n´est-ce pas ?
Armenus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:11:52
Noël, c´est pour bientot.
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:21:07
Normal, on est en décembre !
Grutefruh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:36:51
Vluvlock profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:15:51 avertir modérateur * Une vie aussi intéressante que celle de grute à ce que je vois
J´ai une vie palpitante!
Salut de novembre!
frar
Niveau 14
04 décembre 2007 à 18:56:24
moi aussi j´ai une vie palpitante
Armenus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:00:17
Moi pas. Je suis un fervant partisan du MBD. (Surtout le B )
OSS-117
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:00:29
Pas trop dur pour ton petit coeur, toutes ces palpitations
Vluvlock
Niveau 17
04 décembre 2007 à 19:18:13
C´est un dur lui aussi, t´inquiète pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm