J´ai surtout parcouru Jérusalem en sautant de toit en toit, assassinant quelques gardes au passage.
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 00:27:37
Assassin´s Creed ?
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:41:08
On fait pareil dans splinter cell Moi j´ai buté des mutants insensibles aux roquettes mais pas à mon humour
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 08:04:34
J´ai surtout graouté !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 08:36:41
Bonjour de décembre!
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 08:37:53
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:04:11
_shadoko_ profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 00:41:08 avertir modérateur * On fait pareil dans splinter cell Moi j´ai buté des mutants insensibles aux roquettes mais pas à mon humour
Normal, y´a que des mutants pour goûter à ton humour
Armenus
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:57:01
GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de ****embre
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:08:51
Et après tu t´étonnes de te ramasser en maths, mais si tu sais même pas compter
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 13:11:50
Septembre peut être
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:21:40
bone_days profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 00:27:37 avertir modérateur * Assassin´s Creed ?
Salut de novembre!
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:33:16
Je ne vois pas l\´erreur dans ce que dis Arme d anus. Le symbole * est signifie n importe quelle suite de caractère ou rien. Par contre s il avait dit ?? ??embre là ça aurait été semptembre comme le fait remarquer V.
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 13:35:31
Tu connais pas les apostrophes Arrête avec tes \ !
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:35:47
J´avais vu le gaming live d´Assassin´s Creed et ça avait l´air sympa. Mais mon ordi il date un peu trop pour tous ces nouveaux jeux et le père nowel ne va pas m´offrir un autre ordi. Pourtant j´ai été gentite
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:37:10
Il veut pas t´offrir une boîte360 non plus?
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 13:39:40
V tu comprends rien ou tu as la mémoire courte Je t ai déjà expliqué 2 fois la raison de mes antislahs et apostrophe... C est au choix d ailleurs. Soit je mets des apostrophes avec antislashs soit j en mets pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm