Claing...pas vu non plus aujourd´hui , elle doit être avec un de ses amants ; )
Pour le moteur de recherche on a déjà tenté le coup plusieurs fois , mais sans succès , mais le moteur de recherche a un inconvenient majeur : il n´offre pas de réponses personnalisées et les gens aiment bien qu´on leur réponde dans leur sujet...et autre problème : il y a pas mal de gens qui viennent sur le forum autant pour trouver une solution à un de leur problème que pour faire connaissance avec les autres , donc forcement quand on pose une question et que quelq´un y répond ca offre une bonne occasion de pouvoir entamer la conversation et de faire connaissance , et pour finir en général les gens sont trop presséset veulent une réponse " directe" à leur question , donc comme faire une recherche peut prendre du temps ben ils se cassent pas la tête et postent leur question : )
Mais bon si tu veux mettre un sujet pour encourager l´usage du moteur de recherche , n´hésite pas à le faire , tu auras peut être plus de succès que moi : D