CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:49:21

Bon je revaque à mes occupations...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:51:09

Bonne vacations alors : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:21:07

He bien y´a personne aujourd´hui.....y´a meme pas qlq un qui veut savoir quel est la meilleure armure ! !!...la mort quoi ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:15:05

Coucou, me revoilà ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:15:54

Kikou : )

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:20:57

kari-bhou > t´as raison y´a vraiment pas grand monde aujourd´hui...
T´as passer un bon week-end ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:24:24

Wé...j´ai seché a la maison....morrowindification intensive!!!j´suis un grand maintenant...j´suis presque lvl 12 ( en une trentaine d´heure de jeux c´est pas folichon mais keske je m´amuse a decorer ma barraque!!!)....mais j´ai ete demotivé par la guilde des guerriers...heureusement que Big_troll m´a remotivé!!!!....et twa?

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:32:10

Pas trop mal...pas mal à la maison aussi: un petit troll malade ( fièvre, angine)...pour la guilde des guerriers j´ai eu le même réflexe que toi mais je suis aller fureter sur le site de l´elfe noir pour la soluce...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:35:29

Je voulais dire la même démotivation...au début j´ai bêtement cru que c´était eus les gentils dans l´histoire mais non, il y a des ripoux partout...m´a déçue Eydis Oeil de Feu...tans pis pour elle...;-)
T´es chez les voleurs aussi ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:39:18

En fait je cherchait pas vraiment de soluce...un type a ald-rhun m´avait prevenus de la corruption et m´a dit d´aller a sadrith-mora....mais c´est bien loin pour moi encore....quand j´irait la bas ce serat pour squatter un peut la region..pour l´instant c´est le sud-ouest et la cote ouest qui me voyent deambuler ! !!....pôv ptit troll ! !!....bon retablissement a lui....(si y´a moyen de m´envoyer un ou deux germes pour que je puisse jouer a mooro tt la sainte journee....)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:42:34

Wé....la guilde des voleurs est finalement la plus sympathique.....du moins pour l´instant....tant qu´ils ne s´opposent pas a mes convictions!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:44:20

kari-bhou > vais essayer de t´en envoyer quelques uns par mail si tu veux...^_-

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:45:21

Wééééééé cool....mais faut que je desactive l´antivirus alors ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:47:19

mdr

Shiv9
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:47:40

salut les gars est ce que l´un d´entre vous saurait par hasard où je peux trouver le camps des Kaushtababis ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:48:50

shiv9 > ben non....j´ai vu ton post mais n´ait pas voulu te repondre pour te dire que je savait pas....

Shiv9
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:50:45

m****, tant pis merci quand même

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:51:17

Mascarade > Au fait pour les erreurs 691....ces chiens de tindalos a france telecom ne disent que deux reponses :
1)Vos parametres sont incorrectes ( comme s´ils avaient bougés tt seuls)
2)Veuillez reesayer plus tard ( prefere pas faire de commentaires)

Shiv9
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:51:44

m****, tant pis merci quand même

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:53:14

de rien/de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment