He bien y´a personne aujourd´hui.....y´a meme pas qlq un qui veut savoir quel est la meilleure armure ! !!...la mort quoi ! !!
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:15:05
Coucou, me revoilà ^_^
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:15:54
Kikou : )
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:20:57
kari-bhou > t´as raison y´a vraiment pas grand monde aujourd´hui... T´as passer un bon week-end ?
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:24:24
Wé...j´ai seché a la maison....morrowindification intensive!!!j´suis un grand maintenant...j´suis presque lvl 12 ( en une trentaine d´heure de jeux c´est pas folichon mais keske je m´amuse a decorer ma barraque!!!)....mais j´ai ete demotivé par la guilde des guerriers...heureusement que Big_troll m´a remotivé!!!!....et twa?
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:32:10
Pas trop mal...pas mal à la maison aussi: un petit troll malade ( fièvre, angine)...pour la guilde des guerriers j´ai eu le même réflexe que toi mais je suis aller fureter sur le site de l´elfe noir pour la soluce...
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:35:29
Je voulais dire la même démotivation...au début j´ai bêtement cru que c´était eus les gentils dans l´histoire mais non, il y a des ripoux partout...m´a déçue Eydis Oeil de Feu...tans pis pour elle...;-) T´es chez les voleurs aussi ?
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:39:18
En fait je cherchait pas vraiment de soluce...un type a ald-rhun m´avait prevenus de la corruption et m´a dit d´aller a sadrith-mora....mais c´est bien loin pour moi encore....quand j´irait la bas ce serat pour squatter un peut la region..pour l´instant c´est le sud-ouest et la cote ouest qui me voyent deambuler ! !!....pôv ptit troll ! !!....bon retablissement a lui....(si y´a moyen de m´envoyer un ou deux germes pour que je puisse jouer a mooro tt la sainte journee....)
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:42:34
Wé....la guilde des voleurs est finalement la plus sympathique.....du moins pour l´instant....tant qu´ils ne s´opposent pas a mes convictions!!!
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:44:20
kari-bhou > vais essayer de t´en envoyer quelques uns par mail si tu veux...^_-
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:45:21
Wééééééé cool....mais faut que je desactive l´antivirus alors ! !!
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:47:19
mdr
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:47:40
salut les gars est ce que l´un d´entre vous saurait par hasard où je peux trouver le camps des Kaushtababis ?
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:48:50
shiv9 > ben non....j´ai vu ton post mais n´ait pas voulu te repondre pour te dire que je savait pas....
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:50:45
m****, tant pis merci quand même
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:51:17
Mascarade > Au fait pour les erreurs 691....ces chiens de tindalos a france telecom ne disent que deux reponses : 1)Vos parametres sont incorrectes ( comme s´ils avaient bougés tt seuls) 2)Veuillez reesayer plus tard ( prefere pas faire de commentaires)
Shiv9
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:51:44
m****, tant pis merci quand même
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:53:14
de rien/de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm