CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:37:09
  • triste*....jour tout le monde
  • larme a l´oeuil* moi qui pensait avoir une belle carriere au sein de la guilde des guerriers j´ai apprit ce week-end q´elle etait corompue par la camona.....oouuiiiiiinnnn!!!

Mascarade > C´est clair...treeeeeees longue ; )

dwstal
dwstal
Niveau 9
14 avril 2003 à 12:57:49

---------Big_Troll
Posté le 08 novembre 2002 à 16:04:05
Normalement dwstal je resterai sur ce forum même si je décide de ne plus jouer de ma vie à morro.... Anticopy devra me virer à coup de pompe dans le . . . lol

Plus on est de fous...

P.S.: 1030

---------------
effectivement, il est toujours là.... LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:54:09

salut aux nouveaux arrivants ^_^

LOL dwstal et julien ; )

julien te renvoie le salut en vigueur LOL
dwstal ben ouai lol tu sais bien qu´un troll n´a qu´une parole LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:56:26

Big_troll > salut....bonne cette semaine de vacance j´espere!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:58:26

hello kari-bhou bof bof mais bon maintenant suis au boulot et le soleil brille... Tiens y a un truc qui cloche là dans ce que je viens de dire LOL Sinon et toi comment va?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:00:19

Big_troll > cf le message que g laissé plus haut....g trop l´angoisse.....je serait jamais maitre de la guilde des mages en plus....reste que les voleurs ( et c pas ma specialité)...j´suis vert....vert de gris meme...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:03:52

Tu peux épurer la guilde des guerriers des elements de la camona tong et devenir maitre de la guilde sans avoir à toucher à un cheveux de la guilde des voleurs. Il suffit d´aller en parler avec le responsable de la guilde des guerriers de ald ruhn... Bof moi g pô fait les voleurs et je m´en sort pô mal LOL Sinon pourquoi tu ne seras jamais maitre chez les mages O_o ? ?? A part ca tu as fait toutes les autres factions???

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:13:48

Jamais chez les mages a cause de mes competences limitées dans ce domaine ( mysticisme/guerison...c tout)...du moins pour le moment...j´ai d´autre priorité.....c´est bien a la guilde de ald-rhun qui m´a dit que la guilde etait corrompue ( c´est par la suite que je l´ai verifié avec la quete a la guilde des voleurss)...et sadrith mora est trop loin pour l´instant!....sinon g refuser d´entrer dans l´ordre des lames et je fait recemment parti de la maison Redoran ( tant qu´ils me decoivent pas!!!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:17:01

OK mais tu as encore la légion ; le culte impérial ; la morag tong pour avoir des quêtes ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:24:32

Wé mais aucune de ces trois factions ne m´interesse...mora tong=esclavagistes(en plus g exterminé le club du conseil de balmora!!!).....la legion=connait pas encore assez la politique de l´empereur pour m´y engager....le culte=mon perso est athee et n´a que faire des fanatiques en tout poil......

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:33:49

mora tong=esclavagistes(en plus g exterminé le club du conseil de balmora!!!)

Tu te trompes: les esclavagistes et le club de balmora dont tu parles est la Camona Tong

La morag Tong est une guilde d´assassins légale ( LOL) qui à deux types de missions: 1 eliminer les contracts que l´on te propose... ( un vrai assassin LOL) 2 retrouver des artefacts perdue ( 27 en tout...)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:41:40

oki....j´avions tout confondu.....merci pour ce regain d´espoire ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:43:48

; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:46:03

En tout cas j´espere qu´ils ne sont pas esclavagistes ( c eux la fameuse guilde rivale de la camona alors?....hors celle des voleurs bien entendu)...ou a la solde de qlq faction non conforme a la politique de mon perso.....

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:50:28

vous pouvez pas arreter de parler de morro
je suis en vacance lol parlon dautre chose

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:51:50

D´accord...vas y....parle ! !!; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:52:00

La morag Tong est une guilde d´assassins legale ( bref que l´empire laisse faire on va dire) de morrowind, ils ne sont pô voleur et execute leur contract avec le sens de l´honneur ( Bref tu chopes ta victime de face bien devant tout le monde, tu l´éclates puis tu montres le contract du permis de tuer le npc aux gardes pour qu´il ne t´embete plus...) mais sont en guerre avec une autre faction d´assassins pô du tout légale qui leur porte préjudice. La camona Tong est une faction d´homme à tout faire gerer par les hlaalus non légale et qui est en guère avec les voleurs pour la main mise sur le réseau des trucs louches et pô honnetes dans morro...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:53:51

okiiiiiiiiii!!!....v les " essayer"....et gare a eux s´ils me decoivent ! !!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:55:28

bas en faite se matin je me suis lever a 11h30
apres jai bu de l´eau et je me suis fait des crepes

puis vers 12h30 j ai regarder hartley coeur a vif sur MCM
puis jai regarder la fin de la petite maison de la prairie sur la 6

apres je suis partie me faire des aptes avec un steack
et apres jai commencer a regarder le film sur la 6
et comme ct un peut balour je suis venu sur mon ordi
et la je surf a moitier sur se forum et sur le forum blabla

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:57:53

phoenix > ouh bé ! !!Finalement je sait pas si j´aime les vacances!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment