bas en faite se matin je me suis lever a 11h30
apres jai bu de l´eau et je me suis fait des crepes
puis vers 12h30 j ai regarder hartley coeur a vif sur MCM
puis jai regarder la fin de la petite maison de la prairie sur la 6
apres je suis partie me faire des aptes avec un steack
et apres jai commencer a regarder le film sur la 6
et comme ct un peut balour je suis venu sur mon ordi
et la je surf a moitier sur se forum et sur le forum blabla