Bonsoir , merci Lord pour cette petite explication au sujet de SC , je pense que je vais me le procurer finalement , j´en entend que du bien...puis y a que les cons qui ne changent pas d´avis.
Big_troll et Julien , j´ai effacé ce que vous m´avez demandé !