Je n´arrive plus à retrouver son topic , mais elle disait ce que je viens de dire moi même , qu´elle en avait marre , que c´était toujours les même questions qui revenaient. Mais il semble qu´elle ait décidé de ne pas partir , ou du moins de passer de temps en temps.
Les pm de mon forum merde ? ? : (((( Depuis que l´on est passé chez free c´est le bazard : ((
Je t´écris pour te donner son adresse.