CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:32:30

Je n´arrive plus à retrouver son topic , mais elle disait ce que je viens de dire moi même , qu´elle en avait marre , que c´était toujours les même questions qui revenaient. Mais il semble qu´elle ait décidé de ne pas partir , ou du moins de passer de temps en temps.
Les pm de mon forum merde ? ? : (((( Depuis que l´on est passé chez free c´est le bazard : ((
Je t´écris pour te donner son adresse.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:40:04

Bah....c´est normal a force d´explorer le jeux pour tiu et pour les autres le sujet lasse a force...ce n´est q´un jeux et d´autres suivrons...dont tu lasseras aussi!!!....de tt facon y´aurat tj qlq un pour repondre a " c koi la meilleure armure?"

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:57:12

de toute facon moi aussi je serai de moin en moin present
avec tous se qui se passe dans ma vie
sa chamboule tout
encore si se n´etait que du bohneur se serai cool mais la c linverse

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:05:10

Salut à tous!
Alors; on a le coup de blues les jeunes?
Moi aussi ca me gonfle pas mal Morro en ce moment, j´ai envie de passer l´éponge! Je vais peut etre m´acheter arx fatalis, ca a l´air plutot sympa comme jeu!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:07:13

hello loloh

Yep il est different de morro et asser déroutant car tu gardes la vue fps mais comme le jeu est different tu perds tes habitudes de jeu alors que celles prisent sur morro veulent rester LOL

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:08:20

Big_Troll c´est mortel c´est exactement la réponse que je voulais donner à loloh... Ca m´économise des lignes. Ouais loloh c´est vraiment bizarre quand tu sors de morro de te lancer la dedans...

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:09:08

oui, g dl la démo hier soir, ca bug niveau graphs mais le jeu semble interessant! Le systeme de mouvement est identique à morro comme la vue!
Il a eu de trés bonnes critiques et en + c un jeu francais!

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:09:14

Par contre il est certain que la liberté de mouvement est carrément restreinte par rapport à morrowind...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:10:17

mon coup de blouze comme vous dites na rien a voir avec morro

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:11:42

c´est quoi ton coup de blues phoenix...
Ne t´inquiètes pas si tu meurs un phoenix renait toujours de ses cendres...

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:11:55

merci les gars! avant morro je jouais à BG! Les connaisseurs sauront que ce hit est radicalement différent de morro donc je m´habituerai, comme pour morro!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:16:44

C´est clair quand tu t´immerges vraiment dans un jeu les techniques et habitudes de jeu le concernant s´apprennent extremement vite... C´est comme une seconde nature LOL ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:20:55

ben vi! faut s´habituer à tout!

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:21:27

Sinon vous en pensez koi de ce jeu???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:24:40

Pour le peu que j´y ai joué vraiment pô mal est comme te le disait déroutant car en plus de la gestion du jeu, tu as la gestion du perso ( bouffe et cie). Pour ce que j´en sais, fais toi un perso spécialisé dans un domaine au lieu de le généraliser... Plus tard dans le jeu cela pourrai te poser problèmes. Sinon sans doute ni regret achète le foi de troll LOL

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:36:21

merci Big_troll!
Je te fais confiance sur ce coup là!

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:42:23

Moi j´ai pas top top accroché...
J´ai même pas passé le gros troll au bout de la caverne... Il faut lui amener un objet et je ne sais pas ce que c´est...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:44:34

Moi ce que j´ai aimé ce sont les enigmes " intelligente" cad qui font appel a ta jugeotte et ton sens de l´observation

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:46:04

bon les avis sont mitigés mais ca a plutot l´air marrant donc je vais me lancer je crois!

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:46:10

je vais m´y remettre mais je serais sans doute bloquer au même endroit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment