Mascarade , tu veux dire que tu ne peux plus créer de nouveaux sujets je suppose , pour ma part je l´ai déjà eu aussi , j´avais le syndrome " vous venez de poster un nouveau sujet il y a moins de trois minutes , veuillez attendre avant de réessayer" ( une connerie dans le genre) , et ce message revenait à répétition à chaque tentative , ça me l´a fait pendant trois jours et puis plus de problèmes...donc beh heu patience , et si ca ne passe pas " tout seul" , essaye de contacter Stoub pour plus d´infos à ce sujet : )
Pour SC ca me démange de l´acheter lol surtout que j´ai adoré les MGS et que SC à l´air encore mieux et plus subtil !