CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:55:53

sinon a par sa sa va cool
tj jamais conecter a msn

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:56:56

Bonsoir phoenix et Anticopy!
Au secours...je peux plus poster de nouveaux messages.............:-(

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:05:30

Et me voila de retour au bou de 2 jour ! !!
j´suis sur ke personne n´a pencé a moi snif...snif lol
J´espère ke tt le monde n´ai po partie se coucher!

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:06:01

anticopy, SC est vraimen un jeu genial, je l´ai fini et en pense le plu gran bien, si ce n´est qu´il est tre court ( mai tou est relatif)
mai fonce

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:08:19

moi je lai pas fini

( sur xbox ya pas de code pas de sauvegarde ilimiter )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:13:56

Mascarade , tu veux dire que tu ne peux plus créer de nouveaux sujets je suppose , pour ma part je l´ai déjà eu aussi , j´avais le syndrome " vous venez de poster un nouveau sujet il y a moins de trois minutes , veuillez attendre avant de réessayer" ( une connerie dans le genre) , et ce message revenait à répétition à chaque tentative , ça me l´a fait pendant trois jours et puis plus de problèmes...donc beh heu patience , et si ca ne passe pas " tout seul" , essaye de contacter Stoub pour plus d´infos à ce sujet : )

Pour SC ca me démange de l´acheter lol surtout que j´ai adoré les MGS et que SC à l´air encore mieux et plus subtil !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:18:02

pour sc et mgs c pas du tout le meme chose mgs et beaucoup moin realiste mais beaucoup plus drolle a jouer

anti tu a du mal lire
ta du lire
vous venez de poster un nouveau sujet il y a moins de trois jour , veuillez attendre 3 jour de suite avant de réessayer"

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:18:48

merci Anty, je vais prendre mon mal en patience alors en espérant que çà parte tout seul...:)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:20:39

. ..que çà passe tout seul...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:36:40

bon je vai me coucher bonne nuit tout le monde

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
15 avril 2003 à 00:54:30

BA merci, je voi ke j´ai vachement d´amis sur ce forum.
Je passe le bonjour a tt, le monde et tt le mond s´en fou !
En plus ke j´peu po venir tres souvent !
en brèf, je vé ellé me couché, en dépriment sur mon triste sort...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:25:15

Hello à tous ^_^

Vite mon Kawa!!!

Suis le premier du matin. ? O_o?

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 09:10:18

Salut Big_T....

le premier à poster mais pas le premier sur le forum!!!! ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:35:57

hello dwstal

Yep c´est clair suis pô le premier du matin ; ) mais à chaque fois j´oublie de préciser des habitués qui en général postent sur ce topic... lol

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 09:54:51

Je me suis retapé les 3/4 du topic d´anti et franchement y des sacrés délires. C´est au début que ça me fait marrer... Quand Big_Troll, Anticopy, Doberman et Nath4 ne se connaissait pas... C´est fandard.... La belle époque. Vous étiez les 4 mousquetaires...

; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:08:17

LOL dwstal

C´est clair ^_^ même si cela me tente de tout relire pour me rappeler ces moments passé ensemble, j´ai trop honte de certaines de mes conneries... LOL

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 10:13:07

C clair qu´il y a de quoi avoir honte... ; -)
Mais bon ça n´a pas trop changé... Alors je serais toi je me ferai tout petit... ( difficile pour un troll)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:17:00

Ah Bon??? on me voit encore??? LOL

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:07:44

Pas grand monde ce matin... : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:14:15

Yep... ; (

C´est encore le coup des vacances scolaires ça... faudrait pô qu´il y en ai... Normalement maintenant je vais me faire lyncher... LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment