bah perso rien enfin comme d´hab quoi : -)
Moi nouveaux matos pc installer...
De quoi se faire de bon petit lan comme avant.
Sachant que mon barebone avait grillé la semaine dernière...
Et sinon vivement le 30 que je sois en congé pour 2 semaines.
Ca fait un an et demi que je bosse et seulement 2 semaines de congés depuis le débit je commence à saturer... : -)