hello yaumegui ; )
Que cela fait du bien de vous relire........ ^_^ les zamis ; )
lol loloh je n´ai que 3 semaines de vacances décomposées en petites séries de congés d´une semaines entrecoupés par 3 ou 4 jours de boulot... Bref les responsabilités sont des fois un peu dur à avaler... : ( ( mais cela me permet de vous relire et de vous revoir ca par contre c´est cool ^_^) Bref suis là jusqu´à jeudi soir et hop je repars pour 1 semaine...
yaumegui g du mal à me connecter sur le forum ce matin mais comme je suis sur mon pc d´astrinte, je réessayerai cette am sur mon pc boulot qui a été modifié... et te dirai quoi...