Bonjour à tous ! C´est moi que revlà ( j´ai déjà fait une pointe à 6 heures avant le début de ma journée, j´en refait une au milieu, maintenant, j´en referais une en fin, passionnant ma vie, hein ? lol) ! !!
Anticopy Posté le 14 avril 2003 à 09:33:15
Up ! Bonjour !
Lord => La fin de SC , elle est à la hauteur du jeu ou bien bof bof ? ( je l´ai pas mais j´hésite vraiment...puisque d´après claing UBI console est beaucoup plus " honnête" que UBI pécé).
Vers la fin, tu t´éclates plus dans le style " fps/infiltration" ( c´est pas quake hein ! ) que infiltration sec, mais c´est que du bonheur et c´est rien de le dire ! Non vraiment un grand jeu !
P.S.: j´y joue sur pécé et aucun bug important ( deux-trois trucs classiques de collision et de pathfind´ mais rien de grave) et une bonne version française, donc là, ubi n´a pas foiré le choix de la boîte française de camenbérisation comme pour morrowind et paradoxe j´ai acheté morrowind et pas splinter cell, pack´y a quand même un problème avec splinter cell, c´est la durée de vie, alors même si c´est tripant et que on peut le refaire, ça fait plus mal au luc de lacher 50€ pour ce jeu que 60€ pour morro, m´enfin, après c´est de l´ordre des convictions !
voilivoilo, j´espère avoir eclairé le grand vizir lol !