CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:16:01

Lyncher par qui...
Déjà y a personne pour te lyncher...
Et de plus on trouverait pas d´arbre assez haut pour te lyncher tes pieds toucheraient le sol.... : -)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:34:26

Jourbon tout evrybody !

Pourquoi(ma) AOL c´est de la deurm ?
Pack´y t´impose un navigateur de merde.
Pack´ la connexion coupe et est mauvaise, tout simplement.
Pack´ les pubs font trop pitié ( la je rigole elles font pitié mais c´est pas une raison, les wanadoo font pitié aussi mais mise à part le prix, mamadou est un bon fait).

Donc, ze FAI ( fourinsseur d´accès Internet) is Free, en adsl comme en modem rtc.

( là je suis onjectif hein porqué soy chez wanadoo, free veut pas de moi, je suis un cas " spé", bouououh ! lol )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:48:55

hello lord_ambrosius

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:57:35

Lu´ce troll !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:59:57

Bon ba j´m´arrache, bye !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:03:36

Bye !

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:06:45

Oh ! ! Un revenant ! ! Qui ca ? bah moi !
Bon salut tout le monde , salut tout le monde !
Je crois que je vais vous abandonnez , definitivement sur jv.

BIen passée tes vacances big troll ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:13:41

bonjour tout le monde
et rebelotte aujourd hui reveiler a 11h40

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:16:12

faignasse

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:16:45

et fier de l´être en plus??? : -)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:18:06

a amen,

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:39:11

Salut le peuple ! !! : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:55:49

hello kari-bhou
hello julien
hello Angel

Angel c´est quoi c´t´histoire ? O_o?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:58:28

il est parti manger attend je lui laisse un message

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:02:37

bigT ta laisser aucun message sur mon topic
aurai tu un coeur de glace?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:11:16

quel Topic???

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:23:24

Re coucou ^^
Bah ce que je voulais dire big troll , c´est que ca fait une semaine et demi que je ne suis pas venu sur ce forum , et que même tribunal ne m´a pas donné envie de me remmetre à morro, j´ai décroché extremement vite de tribunal , et pourtant je n´ai fait que la quete principale. Alors ce que je veux dire c´est que je vais peut être vous abandonnez , comme anti a pu avoir envie de le faire , ou même très récemment claing.
Bien evidemment je reste sur le forum de mon site , mais encore là , j´avais pleins d´idées de mods que j´aurai pu faire , mais je n´ai plus aucune envie de jouer à morro , ni même de lancer le tesc. Et puis surtout je me suis acheté dark age of camelot , et ca ca me bouffe tout mon temps de jeu.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:26:02

euh
oui mais voila quoi tu peut comme meme rester sur le forum pour discuter

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:27:48

Ah OK je comprends ce que tu veux dire...

en parlant de Claing je n´était pô là pendant ce qui c´est passé, peut-on m´éclairer et si possible m´envoyer son adresse mail pour que je lui envoie un truc? Car les pm de ton forum merde en ce moment...

bon v miam miam et mettre un coup de hache chez orange à tout de suite...

Angel60
Angel60
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:28:55

Vi je sais , mais c´est le fait de venir sur ce forum qui ne me dit plus rien , ce matin en venant le premier post que je vois était pour demander ou ce trouve le cube : // Et puis même pour discuter , je n´aurai plus beaucoup le temps , enfin bon , ce n´est pas définitif !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment