Jourbon tout evrybody !
Pourquoi(ma) AOL c´est de la deurm ?
Pack´y t´impose un navigateur de merde.
Pack´ la connexion coupe et est mauvaise, tout simplement.
Pack´ les pubs font trop pitié ( la je rigole elles font pitié mais c´est pas une raison, les wanadoo font pitié aussi mais mise à part le prix, mamadou est un bon fait).
Donc, ze FAI ( fourinsseur d´accès Internet) is Free, en adsl comme en modem rtc.
( là je suis onjectif hein porqué soy chez wanadoo, free veut pas de moi, je suis un cas " spé", bouououh ! lol )