* Posté le 08 novembre 2007 à 20:26:06 avertir modérateur
* Effectivement, j´ai l´impression qu´ilS le donnent à tout le monde, qu´on sache écrire correctement ou non
La preuve, je suis sûr que n*vembre a le bac
- il : Maintenant, c´est Nicolas qui décide si on a le bac ou non.
Et pas que le bac qu´on donne à n´importe qui, ya aussi DEUG, licence, master
- est maintenant ingénieur*
