Tu peux même l´appeler mister blague C´est lui toutes les heures sur Rires et Chansons
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:07:41
de toute manière,personne ne peut égaler un khajiit .
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:10:54
Bah oui, ça on aurait du mal à descendre aussi bas Quoique sac à dos...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:18:08
Allez,avoue que tu ne peux pas t´empêcher de verser des larmes,en voyant un magnifique félin bouger ses oreilles.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 15:21:09
Ouais, je pleure de joie en pensant au steack sympa que ça peux faire.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:23:18
steak*
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:31:04
C´est vrai, je me souviens, quand j´avais testé le fameux proverbe sur les félins, à partir du cinquième étage, et qu´il n´y avait plus que les oreilles qui bougeaient... C´était émouvant, poétique ... et un peu salissant
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 15:33:19
se roule par terre*
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:06:24
Efficace comme tactique
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:49:41
Y´a pas d´étages dans morrowind!
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 16:51:08
Bien sûr que si. Et même qu´ils gérent !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:57:28
Mais dans quel état ères-tu ?
Comment ça ça marche pas ?
-BernardPivot-
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:59:34
erres-tu
Bien évidemment...
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2007 à 17:02:40
Ouaiiiiii Nanard Pivot
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:04:02
Le khajiit apprécie BernardPivot
-BernardPivot-
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:04:29
Merci pour ton soutien, fier reptile.
-BernardPivot-
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:05:01
Toi aussi, redoutable félin.
frar
Niveau 14
08 juin 2007 à 17:36:00
redoutable ?
sacré Bernard !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:43:45
Inoffensif eût été plus adapté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm