Yop Pour le poutrage du noelliste , je t´arrête tout de suite , je suis noelliste à mes heures
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 13:17:41
de !
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 13:18:47
Rah vil armenus ! Tu casses un suite de syllabes qui donne un résultat magnifique.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 13:19:01
une
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:19:39
Pas bête, j´y avais pas pensé.
Armenus
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:24:50
Ah ben tiens , j´aurai pas gâche ma journée comme ça
Armenus
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:25:05
gâché*
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 13:26:36
Héhé, je ne suis pas bête (sauvage) moi !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:23:43
Mais Turbu si !
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 14:32:22
C´est bien vrai, c´est un gros nul !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:35:48
Qui pue la patate !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:50:35
Bonjour à vous,je ne m´attarde pas,je suis en anglais.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 14:53:21
Tu serais pas venu, ça aurait encore été mieux !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:55:30
Je prend des risques pour vous causer,et monsieur blague.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 14:58:21
Non, je suis sincère.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:00:14
Non,tu blagues! Et puis,si personne cause,je ne vois pas l´intérêt.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 15:03:47
Si on perçoit pas d´intérêt, je vois pas pourquoi je te parlerais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm