Et puis,j´ai le droit d´ajouter une touche de fantaisie à mes abréviations.
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 20:39:57
Mais niveau bêtise, je donne mon avis !
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:41:41
Tu ferais mieux d´éviter...
babysoap
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:41:55
+1,il te reste à répondre à mon affirmation suivante.
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 20:42:20
Si je l´évite trop, je m´envole !
babysoap
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:42:27
et je parlais à novembre.
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:44:45
Oh, oui, envole toi!
babysoap
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:45:58
http://www.youtube.com/watch?v=MUmufjmHVuc
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 20:48:32
Je peux pas trop m´envoler, je suis frar. Ca avait été prouvé par 92 sur le forum Oblivion. Si je m´envolais, j´irais te faire caca sur la tête !
starkys
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:05:24
Ca fait un shampoing !
OSS-117
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:31:14
Ce qui est bien avec lui, c´est qu´on est jamais déçu
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:45:22
Il est pourtant bien en dessous.
Armenus
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:46:38
J´ai pas capté ta réplique Grut´.
Armenus
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:50:57
Et puis d´ailleurs je prendrai pas le temps de comprendre , sinon j´y passerais la nuit. Sympathique ce smiley
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:51:05
Déçu -> dessus. Donc il dit qu´on est jamais au dessus.
Tzatzikii
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:52:10
Ouais, on va poutray du noelliste!
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 22:52:52
avait comprit*
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:58:15
Tu n´as pas de gloire à en tirer... En même temps, tu voles pas haut à ce niveau, ça peut peut-être t´alléger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm