Deux balles dans tes pieds, si ça continue t´auras un nouveau trou dans la boîte crânienne.
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 23:19:28
Ca équilibrera la pression !
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:21:27
Je vois pas trop l´intérêt de faire tenir un verre de bière en équilibre, mais soit...
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:28:15
(là, j´en tire de la honte, oui...)
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 23:28:22
... un jour en continuant sur le chemin du pitoyable, je serai comme novembre !
finisseur de phrases*
OSS-117
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:36:17
avait compriS*
C´est encore mieux
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:36:38
Oui, sans doute. Remarque que je fais dans le pas drôle 99% du temps. Le reste je suis sérieux. Ou pas.
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:37:13
Change le pseudo, ça deviendra peut-être bien.
Sherlock_frar
Niveau 14
07 juin 2007 à 23:42:57
novembre Posté le 07 juin 2007 à 20:48:32 Je peux pas trop m´envoler, je suis frar. Ca avait été prouvé par 92 sur le forum Oblivion.
------------------
et quelle démonstration infaillible ce fut, mon cher Watson
OSS-117
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:44:28
Retourne à tes vacances toi
frar
Niveau 14
08 juin 2007 à 00:01:19
mais je ne les ai pas quittées sinon je serai déjà couché à cette heure là ! CQFD
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 00:04:43
Haha il se lève tellement tôt pour aller bosser !
frar
Niveau 14
08 juin 2007 à 00:05:02
d´ailleurs mon cher OSS, tu ferais bien d´aller te coucher sinon tu seras encore fatigué demain et quand t´es fatigué, t´es lourd et pas drôle !
bon, moi aussi je fatigue et je suis très lourd avec mes smileys pourris...
bonne nuit à ceux qui vont se coucher... même à toi OSS
frar
Niveau 14
08 juin 2007 à 00:05:51
toi aussi, va te coucher novembre sinon tu vas encore être tout nul à ton boulot bizarre !
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 00:12:24
Je commence à bosser vers genre 9h15-9h30
Et pas loin de l´immeuble où je bosse (en façe je crois), ya la star du 9-2, la terreur de Boulogne Billancourt : Booba.
frar
Niveau 14
08 juin 2007 à 00:25:55
gaffe à pas le regarder de travers, hein !
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:52:21
Booba ça va alors... >_<
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 08:00:46
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2007 à 08:40:05
Bien matinal aujourd´hui.
Bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm