Espion, désolé, j´avais pas capté. Donc je te réponds que j´y suis depuis un moment, et que d´ailleurs il y fait aussi noir que dans le cul d´un buffle par une nuit sans lune.
Lézard, hier après-midi j´avais 4h d´étude, donc j´y été pas, forcément... Mais j´ai pas pensé à faire un mot d´absence, du coup j´étais pas accepté en cours...