Faux, espèce de mois stupide, ils ne donnent pas la licence à tout le monde. Et le DEUG n´existent plus au sens où il n´est plus un diplôme officiel.
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:28:21
"mange grutefruh qui se prosterne"
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:44
Des guillemets à la place des étoiles habituelles? Qui donc?
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:35:49
J´ai pas dit qu´il le donne pas à tout le monde, j´ai dit à n´importe qui. Il a des gens qui ne sont pas n´importe qui. Eux ne l´ont pas.
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:18
Le félin inoffensif
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:36:39
ils *donnent
y a
rah je fais comme Vulvy
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:36:42
Il n´a toujours pas capté,grutefruh.
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:37:16
novembre Posté le 08 juin 2007 à 21:36:39 *ils *donnent
y a
rah je fais comme Vulvy
Nan,t´es toujours comme ça!
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:37:52
Merci pour les périphrases,au fait,ça me flatte le poil.
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:40:15
C´est limite un euphémisme même
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:42:57
C´est moi qui sort mon cours de français!
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:44:32
Et moi je sors par la porte !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:45:46
On ch´en branle !
recycle*
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:48:52
recycle aussi*
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:12:23
Comme ça ça fait marcher la poignée
recycle toujours*
L´écologie, c´est bien
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 22:45:38
Oui mais pas devant M. Laporte !
Armenus
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:13:10
Devant Alain , ça passe Un carambar à celui qui trouve le nom de ce brave Alain.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 23:27:45
Alain Térieur ?
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:32:28
Alain Proviste ?
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 23:36:39
Alain Prost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm