De la pate à tartiner aux noisettes. Il y a effectivement du cacao, mais à peu prés 2 fois moins que des noisettes.
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 11:41:56
Donc c´est du chocolat aux noisettes
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:53:08
De la noisette.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:55:01
DEs noisettes*, plus français dans le texte.
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 11:59:40
Non, c´est des noisettes avec un peu de cacao.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:02:30
Y´a quand même des noisettes.
Enfonce sa griffe dans le pot de Nutella*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm